Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] sony psp slim&lite 3004

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] sony psp slim&lite 3004

    Marque :
    Sony psp

    Modèle :
    Slim&Lite 3004

    Couleur :
    Vibrant Blue

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Tout ceux d'origine + carte mémoire 2 giga

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    12-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    120,00 euros

    Négociable :
    Un peu


    Région :
    Hainaut

    Magasin :
    Media Markt

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voilà je met en vente/echange ma psp 3004 Slim&Lite. La psp est vraiment neuve Elle as 2 mois et es encore garantie 22 mois La psp pour ceux qui me demanderons es celle de R.Thibaud Depuis que je l'ai eu mon petit frére y a jouer 2 fois avec Donc voilà pour les echange j'aimerai ou bien une psp slim&lite 2004, un itouch 8 giga (si possible les première version je les préfére moi ), et ouvert a d'autre proposition
    Je sait pas me déplacer donc l'echange ou la vente devrais ce faire chez moi ou par envoie postale
    Voilà je pense que tout es dit A vos clavier !
    Fichiers attachés

  • #2

    Commentaire


    • #3


      Descente du prix a 110 euros

      Commentaire


      • #4
        Pour une psp vraiment nikel de chez nikel

        Commentaire


        • #5
          Ca te tente un echange avec un ipod touch 16Go 1ere gen?

          Commentaire


          • #6
            Sa peut m'interreser
            Dit moi en plus seulement (facture, boite, accessoire, etat et photo stp)
            Merci

            Commentaire


            • #7
              J'ai la boite et tout les accessoires. Je dois juste remettre la main sur les écouteurs.
              J'ai la facture mais il n'est plus sous garantie.
              Etat, entre moyen et bon. Tout depend des exigences de chacun. A l'arriere assez griffer.
              Sur la face avant il y a une griffe qui se voit quand l'appareil est eteint et sur un certain angle. Il se voit quasi pas l'appareil allumer.
              Je l'ai acheter avec la griffe deja presente sur Astel. Donc je suis le second proprio en principe.
              http://img210.imageshack.us/i/picture002dl.jpg/
              http://img96.imageshack.us/i/picture001m.jpg/

              Edit : Serie de photo de l'ipod en fonctionnement. http://img200.imageshack.us/gal.php?g=picture010xr.jpg
              Dernière modification par kYu, 05 octobre 2009, 23h36.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kYu Voir le message
                J'ai la boite et tout les accessoires. Je dois juste remettre la main sur les écouteurs.
                J'ai la facture mais il n'est plus sous garantie.
                Etat, entre moyen et bon. Tout depend des exigences de chacun. A l'arriere assez griffer.
                Sur la face avant il y a une griffe qui se voit quand l'appareil est eteint et sur un certain angle. Il se voit quasi pas l'appareil allumer.
                Je l'ai acheter avec la griffe deja presente sur Astel. Donc je suis le second proprio en principe.
                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                Edit : Serie de photo de l'ipod en fonctionnement. http://img200.imageshack.us/gal.php?g=picture010xr.jpg
                Ben sa m'interresse assez fort mais une rajoute te sera demander je pense a 50 euros
                Tout simplement pour les griffe qu'il y a tout de meme enormement a l'arrière de l'ipod (a moins que ce soit le flash qui les fasse ressortir alors la je m'en excuse )
                Qu'il soit plu sous garantie et que tu ne soit pas le premier proprio
                Donc si tu est d'accord pour la rajoute l'echange peu ce faire
                Par contre sous les autocollant il y a les meme griffe d'usure??? Ou plus?? Je préfére demander

                EDIT : par contre comment ferai t on pour le déplacement??? Car malheureusement je n'ai pas de moyen de transport :s

                Commentaire


                • #9
                  Pas de reponse de kyu...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben toujours pas de reponse de kyu donc désolé mais la psp a été vendu a l'instant sur 2ememain desolé
                    Vous pouvez cloturer
                    Merci astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah mince. Il y avait pas mal de bleme avec belgacom hier et donc je me suis connecter tardivement pour consulter la reponse car des choses a faire...
                      Tant pis. Le deal me semblait honnete.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X