Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils :)

    Bonjour à tous, j'ai dans l'idée d'acheter un BlackBerry® Curve™ 8520 Azerty

    Mais je suis un newbie dans ce domaine, je compte aussi changer d'opérateur.

    Existe t-il des pack avec ce blackberry? Combien cela couterait-t-il ? Quelles options il y a t-il ?

    Voilà si quelqu'un pourrait me donner 2-3 infos, je vous remercie d'avance ^^


    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

  • #2
    1) tu es obligé de prendre un abonnement
    2) l'abonnement uniquement pour profiter du BB est de 18€ par mois,sauf base à 15€
    3) tu dois ajouter à cela la partie communication classique de l'abonnement

    si tu as d'autres questions, hésite pas !

    Commentaire


    • #3
      Salut et merci pour tes réponses ^^..

      Ce n'est donc pas possible d'utiliser un blackberry avec une carte prépayée du genre Tempo de mobistar ?
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Siq Voir le message
        Salut et merci pour tes réponses ^^..

        Ce n'est donc pas possible d'utiliser un blackberry avec une carte prépayée du genre Tempo de mobistar ?
        Non l'abonnement au BIS est inévitable si tu veux pouvoir accéder au push mail...

        Je sais qu'il existe des alternatives pour recevoir tes emails (astrasync, seven,...) mais je n'ai jamais testé.

        Commentaire


        • #5
          Ah oui d'accord, mais dans un premier temps si je n'ai pas besoin de recevoir mes mails directement je peux quand même l'utilisé avec une carte normal, non ?
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #6
            Oui biensur mais toutes les applications propres à BB seront inutilisables
            Cynthia


            Commentaire


            • #7
              Oki merci peux tu m'en dire plus sur toutes les applications stp ?

              Merci beaucoup à vous
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Siq Voir le message
                Oki merci peux tu m'en dire plus sur toutes les applications stp ?

                Merci beaucoup à vous
                Hello,

                Ben y a les mails en push (voir posts plus haut) ce qui est l'essence même du BB
                Applications Worldstore
                BB Messenger
                et diverses applications tierces telles que Viigo et autres qui font appel au Blackberry Internet service du BB

                Cordialement

                Alain.
                iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                Samsung S22 Ultra
                Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Merci donc en gros sans activer ces options / abonnement que peut t-on faire via le wifi ?
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Siq Voir le message
                    Merci donc en gros sans activer ces options / abonnement que peut t-on faire via le wifi ?

                    Surfer en Wifi, recevoir ses mails (via applications tierces à tester) et c'est à peu près tout.

                    Beaucoup de programmes de tiers style météo etc font appel au BIS.

                    Alain
                    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                    Samsung S22 Ultra
                    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord, merci à toi Alain! bonne soirée
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X