Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix GSM (bugdet 450€ +-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix GSM (bugdet 450€ +-)

    Voila alors je voudrais avoir l'avis de différente personne a savoir que l iPhone m'est disponible à 475€ et que le e75 est dispo a 400€.

    Perso je trouve que l' iPhone propose beaucoup(trop) de possibilitée mais le e75 en contre-partie à un clavier azerty "physique"? Quels sont vos avis?

    Je trouve en général que les tactiles ne sont pas confortable pour l'écriture.

    Et si jamais vous aviez un autre GSM à proposer dans la meme gamme de prix (plutot 400 que 475) proposé sachant que ma seule requete est d avoir une prise JACK 3.5 pour brancher mon casque, Wi-fi et si possible GPS.

    D'avance merci

  • #2
    tu cherches du neuf bien sur?as tu déjà eu en ta possession un tactile pendant quelques temps?car l'écriture tactile c'est une question d'habitude..du jack 3.5 malheureusement c'est encore trop peu répandu : iphone, htc HD, les nokia Nseries..
    si tu cherches du azerty physique, alors prend le e75 çà doit être une bonne machine..
    sinon d'occasion a ce prix la il y a le touch pro 2, le SE xperia..

    Commentaire


    • #3
      oui du neuf et non je n'ai jamais eu de tactile à long terme on m'a pretter ici un iTouch je test un peu le clavier c est un peu durd durd quand meme enfin p-e qu avc l habitude...

      Sinon le Sony ericson a l air simpathique

      Commentaire


      • #4
        ah oui le SE c'est de la bombe (fabriqué par htc et je suis fan de htc )
        par contre si tu galères déjà avec de l'écran tactile haut de gamme (oui je le reconnais, du capacitif par apple c'est plutôt pas mal) alors prends du clavier physique
        en tout cas je confirmes que le tactile c'est pas évident au départ..du coup cumuler un clavier physique et du tactile c'est le bon compromis..
        parce que si tu fais un peu de surf, il te faut du tactile OBLIGE!!

        Commentaire


        • #5
          Merci pour tes conseils je crois que je vais me diriger vers le sony ericsson qui rempli toutes mes attentes encore merci a toi!

          Commentaire


          • #6
            de rien!!
            bon choix

            Commentaire


            • #7
              Moi je te conseillerais le HTC HERO

              Commentaire

              Chargement...
              X