Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hero ou magic ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hero ou magic ?

    Bonsoir,

    Avant que tout le monde me gronde : Je sais qu'on en a déjà parlé mais le post s'est transformé en tuto pour l'upgrade du magic...

    Je suis de plus en plus attiré par android, j'ai actuellement un touch cruise, dont la molette et bouton sont foutu et ca commence à m'irriter très fortement. Et puis j'en ai marre de wm6

    J'hésite entre le hero et le magic (je préfere le look). Alors première question, est ce que techniquement, ils sont équivalent (version 288mb bien sur) et donc, deuxième question, est ce que une rom sense sur le magic donne la meme chose que sur le hero ?

    merci d'éclairer ma lanterne.

  • #2
    J'ai un magic avec une ROM avec sense... c'est rapide mais parfois ca manque de fluidité. Mais bon, ca vient p-e de ma ROM (jackHero), je devrais la changer car j'ai lu qu'il y avait de meilleur.

    Je penses que le Hero est plus puissant que le magic ... mais pas de beaucoup, alors est ce que c'est utile ? je ne pense pas

    Commentaire


    • #3
      J'ai été dans le même cas que toi, ne savais pas quoi prendre. J'ai pris le Héro et en suis bien bien content car j'aime ce qui est nickel, et commencé a joué à modifié mon gsm pour le faire ressemblé à un autre... pas pour moi. Et en plus que 50euro de différence !! Sinon le design change un peu, histoire de gout...

      Bonne réflexion.

      Commentaire


      • #4
        normalement, une rom avec sense est prevue par htc pour le magic

        Quid de savoir si on pourra l installer sur nos magic.
        Oneplus 7 Pro

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par KenT Voir le message
          Je penses que le Hero est plus puissant que le magic ... mais pas de beaucoup, alors est ce que c'est utile ? je ne pense pas
          Il me semble que niveau puissance, les trois HTC Android sont identiques
          Vivement qu'ils sortent un appareil android avec un processeur plus récent, comme celui de l'iPhone 3GS ou du Palm Pre ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire

          Chargement...
          X