Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] dell clavier inspiron 1501

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] dell clavier inspiron 1501

    Marque :
    Dell Clavier

    Modèle :
    Inspiron 1501

    Couleur :
    /

    Etat :
    Moyen

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    les touches (toutes )

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    30-09-2003

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Le votre

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Louvain la Neuve

    Magasin :
    Dell

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Oh rage, oh desespoir, quel malheur horrible s'abat sur moi

    Mon fidèle inspiron 1501, qui tourne comme une horloge suisse, vient de me causer un gros soucis.

    En fait, les touches R et £ se sont déchaussées et je n'arrive plus à les replacer. Les plastiques servant à leur maintiens sont dans un sale état et le métal en dessous a aussi souffert.

    Je recherche donc un clavier de remplacement:
    Soit un clavier Dell pour portable 15" (28,5x14 cm pour la totalité des touches apparantes)

    Soit un clavier de remplacement (style mini clavier ou clavier à donner).
    Vous me direz que j'arrive encore à taper ce texte, mais le confort est nul et mon expérience dactylographique réduite à néant.

    J'espère vraiment pouvoir trouver ces pièces, car chez Dell je n'en ai pas trouvées.

    Merci

  • #2
    Pour ceux qui sauraient: pensez-vous qu'un clavier de dell lattitude 120l soit compatible? http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...id=p2759.l1259

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que quelqu'un connait un tutoriel de démontage de clavier?

      Commentaire


      • #4
        http://www.priceminister.com/offer/b...k-clavier.html apparement ici ca doit être le model qui va a ton numéro de serie
        ,en outre j'ai trouver un tuto assez détaillé pour démonté un clavier mais c est pour la serie 9400 mais je pense que ca doit etre pareil http://www.crack-wpa.fr/tutoriel-dem...piron-9400.php
        Dernière modification par chihiro, 30 septembre 2009, 22h59.
         iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
         Iphone: 4 S / 8GB / Black 
         iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
         iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cette réponse, mais c'est carrément cher pour un clavier français.

          Sinon, personne n'a d'idée quant à la compatibilité? Je ne trouve aucune information sur les dimensions des claviers...

          Commentaire


          • #6
            coucou , dépêche toi vite de le commander y en aura pas pour tous le monde http://cgi.befr.ebay.be/Neuf-Clavier...d=p3286.c0.m14

            bien a toi

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la tuyau ubunteros, mais le problème reste le même, si je ne trouve pas de clavier belge, je prendrai celui là.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Identifiant Voir le message
                Merci pour la tuyau ubunteros, mais le problème reste le même, si je ne trouve pas de clavier belge, je prendrai celui là.
                Tu sais les clavier belges et francais sont pratiquement pareil y a juste le cigle @ qui change de positions par rapport aux claviers belges
                 iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
                 Iphone: 4 S / 8GB / Black 
                 iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
                 iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par chihiro Voir le message
                  Tu sais les clavier belges et francais sont pratiquement pareil y a juste le cigle @ qui change de positions par rapport aux claviers belges

                  Et manifestement les [crochets], la barre verticale | et finalement tout un tas de choses qui font que je vais tenter de choper un clavier belge. Mais bon, si je n'y arrive pas: tant pis!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Identifiant Voir le message
                    Et manifestement les [crochets], la barre verticale | et finalement tout un tas de choses qui font que je vais tenter de choper un clavier belge. Mais bon, si je n'y arrive pas: tant pis!

                    http://www.rueducommerce.fr/ordinate...vier-belge.jpg
                    déclare le layout de ton clavier français en belge et le soucis est résolu , non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Finalement, je viens de prendre les mesures sur le latitude d'un type croisé en bibliothèque, et la taille des claviers est identique. En même temps, Dell a raison de ne produire que peu de modèles de claviers différents.

                      Sinon, pour le layout en français, je suis moyen chaud, je suis plutôt chauvin: j'aurais voulu un clavier belge. Et puis, il y a vraiment trop de petits changements: le point d'exclamation, ...
                      Dernière modification par Identifiant, 02 octobre 2009, 16h13.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Identifiant Voir le message
                        Finalement, je viens de prendre les mesures sur le latitude d'un type croisé en bibliothèque, et la taille des claviers est identique. En même temps, Dell a raison de ne produire que peu de modèles de claviers différents.

                        Sinon, pour le layout en français, je suis moyen chaud, je suis plutôt chauvin: j'aurais voulu un clavier belge. Et puis, il y a vraiment trop de petits changements: le point d'exclamation, ...
                        muais.... dans se cas la chez moi ont te dirait .... démerde toi
                        c'est beaucoup de chichi pour pas grand chose tout de même , tu ne t'adresserais pas directement chez dell ?

                        pour ta recherche

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais, je sais, je suis casse noisette! Mais chez Dell ils ne vendent que les pièces américaines. Rien pour la Belgique.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X