Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] gsm pour max 100 €€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] gsm pour max 100 €€

    Marque :
    Gsm pour max

    Modèle :
    100 €€

    Couleur :
    ...

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    24-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    100€ max

    Négociable :
    j'espere


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je recherche 2 ou 3 gsm de maximum 100 euro/pièce. le ou les gsm doivent être dans un bon état ou nickel, de préférence avec facture (garantie) mais bon si il n'y en a pas ça ne me dérange pas (si il a plus de 2 ans). voila je vous écoute
    ps: je peux proposer un sony ericsson F305 avec des euros aussi

  • #2
    Salut , un samsung U600 avec facture , ect t'interesse ?

    Commentaire


    • #3
      salut

      salut moi je possede un samsung j700i fonctionne parfaitement usure quasi inexistante , juste batterie a changer 40euros et samsung e900 noir tactile etat impeccable usure legere sur la coque arriere il a un apn 2mp un flash 60 euros egalement un modele tres rare un nckia m5700+ clone du nokia 5700 mais pas rotatif ecran tactile appareil photo 2mp , 2eme appareil de face 100 euros possibilite de negocier , photo a la demande , reponse en mp car je viens rarement sur le forum merci

      Commentaire


      • #4
        un lg kt 610 qui n'a que 6 mois, facture et boîte complète. Très bon état. 90 euros

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par soph7134 Voir le message
          Salut , un samsung U600 avec facture , ect t'interesse ?
          salut, tout depend du prix... il date de quand ? dans quel état ? merci

          Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
          salut moi je possede un samsung j700i fonctionne parfaitement usure quasi inexistante , juste batterie a changer 40euros et samsung e900 noir tactile etat impeccable usure legere sur la coque arriere il a un apn 2mp un flash 60 euros egalement un modele tres rare un nckia m5700+ clone du nokia 5700 mais pas rotatif ecran tactile appareil photo 2mp , 2eme appareil de face 100 euros possibilite de negocier , photo a la demande , reponse en mp car je viens rarement sur le forum merci
          salut, merci pour les propositions mais rien ne m'interesse désolé. bonne recherche

          Envoyé par alessandro3687 Voir le message
          un lg kt 610 qui n'a que 6 mois, facture et boîte complète. Très bon état. 90 euros
          salut, ça m'interesse oui quel serait ton dernier prix ? pour un achat trés rapide, possible meme de se voir demain
          Dernière modification par jojo, 30 septembre 2009, 20h04.

          Commentaire


          • #6
            salut moi j'ai un W950I qui date de mars 2008, J'ai la facture et tout les accessoires
            Voila je le vend 80€

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par -cod4- Voir le message
              salut moi j'ai un W950I qui date de mars 2008, J'ai la facture et tout les accessoires
              Voila je le vend 80€
              salut, merci pour la proposition mais se gsm ne m'interesse plus... je l'ai deja eu 4 fois. merci quand meme

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jojo Voir le message
                salut, tout depend du prix... il date de quand ? dans quel état ? merci
                Salut , je l'ai acheté en Janvier 2009 . Il est fourni avec sa boite , facture et tjr garantie (phone house) . En ce qui concerne l'état , il a quelques griffes a l'arriére a peine visible

                Voici quelques photos : http://img196.imageshack.us/gal.php?g=img2267eu.jpg
                Pour le prix j'en voudrai 80€ ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par soph7134 Voir le message
                  Salut , je l'ai acheté en Janvier 2009 . Il est fourni avec sa boite , facture et tjr garantie (phone house) . En ce qui concerne l'état , il a quelques griffes a l'arriére a peine visible

                  Voici quelques photos : http://img196.imageshack.us/gal.php?g=img2267eu.jpg
                  Pour le prix j'en voudrai 80€ ...
                  salut, merci pour le complement d'info mais je vais refuser... désolé bonne vente a toi et merci pour la proposition

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jojo Voir le message
                    salut, merci pour le complement d'info mais je vais refuser... désolé bonne vente a toi et merci pour la proposition
                    Ok bonne recherche

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Jojo,

                      As-tu vu mon annonce pour un 5310 black comme neuf (il a moins de 3 mois) pour 90 € ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par diev Voir le message
                        Salut Jojo,

                        As-tu vu mon annonce pour un 5310 black comme neuf (il a moins de 3 mois) pour 90 € ?
                        salut diev, merci pour la proposition mais malheureusement je ne suis pas interessé par le 5310 désolé bonne vente en tout cas

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jojo Voir le message
                          salut diev, merci pour la proposition mais malheureusement je ne suis pas interessé par le 5310 désolé bonne vente en tout cas

                          Merci Jojo et bonne recherche à toi !

                          Commentaire


                          • #14
                            &

                            un 5610 bleu et noir

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par diev Voir le message
                              Merci Jojo et bonne recherche à toi !
                              merci

                              Envoyé par carrera4 Voir le message
                              un 5610 bleu et noir
                              salut l'ami, tu peux me donner plus d'infos ? et le prix aussi ? merci à toi

                              Envoyé par soph7134 Voir le message
                              Ok bonne recherche
                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X