Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Business Package Easy : Tarif Destiné Aux Professi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Business Package Easy : Tarif Destiné Aux Professi

    Un nouvel article vient de paraitre
    Le lire ICI
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    c'est pas mal du tout je trouve , bon cela ne me convient pas mais bon :P

    j'ai un abonnement proxipro 300min et c'est largement insuffisant mais proximus ne propose pas autre chose
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Que penses-tu de l'augmentation de tarif sur le formule ProxiPro ?

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by glis@lundi 17 mai 2004, 19:49
        Que penses-tu de l'augmentation de tarif sur le formule ProxiPro ?
        quel augmentation ???? je ne suis pas au courrant !
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          A partir du 1er juin, les tarifs ProxiPro augmentent. Je veux bien te filer un article mais je n'y suis pas permis.

          D'ailleurs, si je peux me permettre... Le Business Package Easy n'est pas fait pour des gens qui appellent peu mais qui appellent moins de 300 minutes. 300 minutes, ça correspond au triple de ce que consomme en moyenne un client résidentiel. Il serait tout de même étonnant qu'un tarif dégressif soit proposé aux gens qui appellent peu

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by glis@mardi 18 mai 2004, 11:47
            A partir du 1er juin, les tarifs ProxiPro augmentent. Je veux bien te filer un article mais je n'y suis pas permis.

            D'ailleurs, si je peux me permettre... Le Business Package Easy n'est pas fait pour des gens qui appellent peu mais qui appellent moins de 300 minutes. 300 minutes, ça correspond au triple de ce que consomme en moyenne un client résidentiel. Il serait tout de même étonnant qu'un tarif dégressif soit proposé aux gens qui appellent peu
            et ca augmente de bcp ?
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Gorgo@lundi 17 mai 2004, 19:42
              c'est pas mal du tout je trouve , bon cela ne me convient pas mais bon :P

              j'ai un abonnement proxipro 300min et c'est largement insuffisant mais proximus ne propose pas autre chose
              proxibusiness aussi qu'il y a B)
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                ha ok je vais une fois aller voir sur le site de proximus directement !

                Merci
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  voila ICI
                  tarif régressif et proxiconfort inclu
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Auka@mardi 18 mai 2004, 18:32
                    voila ICI
                    tarif régressif et proxiconfort inclu
                    je vais sonner a proximus pour avoir de plus amples informations !

                    Encore merci
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      de rien B)
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by glis@mardi 18 mai 2004, 11:47
                        A partir du 1er juin, les tarifs ProxiPro augmentent. Je veux bien te filer un article mais je n'y suis pas permis.

                        D'ailleurs, si je peux me permettre... Le Business Package Easy n'est pas fait pour des gens qui appellent peu mais qui appellent moins de 300 minutes. 300 minutes, ça correspond au triple de ce que consomme en moyenne un client résidentiel. Il serait tout de même étonnant qu'un tarif dégressif soit proposé aux gens qui appellent peu
                        j'ai sonné a Proximus pour avoir de plus amples informations a ce sujet ceux ci me confirme une augmentation mais quand je leur demande pourquoi , ils me disent qu'ils ne savent pas ! ( incroyable ca ) qu'ils ne font qu'appliquer ce qu'ont leurs demandent !

                        Si je crois a celle la je croirai a une autre :angry:

                        Ceci dis l'augmentation n'est pas exagérée non plus il s'agis que de quelque cent qui je le reconnais sur un nombre important d'appel peut faire une petite somme.

                        Tout ce qu'ils m'ont dis c'est qu'ils devais s'adapter par rapport aux autres réseaux ! c'est IDIOT comme réponse

                        Gorgo
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                          Originally posted by Gorgo+May 20th 2004 07:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ May 20th 2004 07:40 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin--glis@mardi 18 mai 2004, 11:47
                          A partir du 1er juin, les tarifs ProxiPro augmentent. Je veux bien te filer un article mais je n&#39;y suis pas permis.

                          D&#39;ailleurs, si je peux me permettre... Le Business Package Easy n&#39;est pas fait pour des gens qui appellent peu mais qui appellent moins de 300 minutes. 300 minutes, ça correspond au triple de ce que consomme en moyenne un client résidentiel. Il serait tout de même étonnant qu&#39;un tarif dégressif soit proposé aux gens qui appellent peu
                          j&#39;ai sonné a Proximus pour avoir de plus amples informations a ce sujet ceux ci me confirme une augmentation mais quand je leur demande pourquoi , ils me disent qu&#39;ils ne savent pas &#33; ( incroyable ca ) qu&#39;ils ne font qu&#39;appliquer ce qu&#39;ont leurs demandent &#33;

                          Si je crois a celle la je croirai a une autre :angry:

                          Ceci dis l&#39;augmentation n&#39;est pas exagérée non plus il s&#39;agis que de quelque cent qui je le reconnais sur un nombre important d&#39;appel peut faire une petite somme.

                          Tout ce qu&#39;ils m&#39;ont dis c&#39;est qu&#39;ils devais s&#39;adapter par rapport aux autres réseaux &#33; c&#39;est IDIOT comme réponse

                          Gorgo [/b][/quote]
                          Lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by ABO85+jeudi 20 mai 2004, 09:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ABO85 @ jeudi 20 mai 2004, 09:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                            Originally posted by -Gorgo@May 20th 2004 07:40
                            <!--QuoteBegin--glis
                            @mardi 18 mai 2004, 11:47
                            A partir du 1er juin, les tarifs ProxiPro augmentent. Je veux bien te filer un article mais je n&#39;y suis pas permis.

                            D&#39;ailleurs, si je peux me permettre... Le Business Package Easy n&#39;est pas fait pour des gens qui appellent peu mais qui appellent moins de 300 minutes. 300 minutes, ça correspond au triple de ce que consomme en moyenne un client résidentiel. Il serait tout de même étonnant qu&#39;un tarif dégressif soit proposé aux gens qui appellent peu

                            j&#39;ai sonné a Proximus pour avoir de plus amples informations a ce sujet ceux ci me confirme une augmentation mais quand je leur demande pourquoi , ils me disent qu&#39;ils ne savent pas &#33; ( incroyable ca ) qu&#39;ils ne font qu&#39;appliquer ce qu&#39;ont leurs demandent &#33;

                            Si je crois a celle la je croirai a une autre :angry:

                            Ceci dis l&#39;augmentation n&#39;est pas exagérée non plus il s&#39;agis que de quelque cent qui je le reconnais sur un nombre important d&#39;appel peut faire une petite somme.

                            Tout ce qu&#39;ils m&#39;ont dis c&#39;est qu&#39;ils devais s&#39;adapter par rapport aux autres réseaux &#33; c&#39;est IDIOT comme réponse

                            Gorgo
                            Lol[/b][/quote]
                            Ont peut en rire ; mais moi en attendant je ne suis pas du tout satisfait de la réponse que l&#39;ont m&#39;a donné :angry:
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by glis@mardi 18 mai 2004, 11:47
                              A partir du 1er juin, les tarifs ProxiPro augmentent. Je veux bien te filer un article mais je n&#39;y suis pas permis.

                              D&#39;ailleurs, si je peux me permettre... Le Business Package Easy n&#39;est pas fait pour des gens qui appellent peu mais qui appellent moins de 300 minutes. 300 minutes, ça correspond au triple de ce que consomme en moyenne un client résidentiel. Il serait tout de même étonnant qu&#39;un tarif dégressif soit proposé aux gens qui appellent peu
                              pourquoi n&#39;es tu pas permis alors qu&#39;il est marqué dans la proxinews recue avec ma facture du mois d&#39;avril ? :P
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X