PDA

Afficher la version complète : Jeux incontournables sur XBOX 360

vincent107
01/10/2009, 16h58
Je ne sais pas quoi acheter !

Je suis à la recherche d'un jeu EXTRA !

Saurait-on m'aider ???

Un jeu qui claque bien....

Je vous écoute :lol2::D:-'

kenoos
01/10/2009, 20h16
pas mal de jeux claquent sur xbox360, tout dépend de quel genre de jeux tu aime....

moi j'adore resident evil5, need for speed shift , halo3 mais y en a des tas de bons

vincent107
02/10/2009, 11h24
pas mal de jeux claquent sur xbox360, tout dépend de quel genre de jeux tu aime....

moi j'adore resident evil5, need for speed shift , halo3 mais y en a des tas de bons

Je les ai tous les 3... RE5 et Nfs je suis pas fan, Halo 3 c'est tout bon

Je suis ouvert à tout !

Moins dans les jeux de voiture.....:-'

Gregori
02/10/2009, 12h21
Pour moi LE jeu à avoir c'est Bioshock. Quelle ambiance, quelle histoire, quelle claque!
Sinon je joue énormément à PES mais risque de passer à FIFA vu les démos...
Et Call of Duty 4 est vraiment génial, très immersif et varié.

++

vincent107
02/10/2009, 18h27
Pour moi LE jeu à avoir c'est Bioshock. Quelle ambiance, quelle histoire, quelle claque!
Sinon je joue énormément à PES mais risque de passer à FIFA vu les démos...
Et Call of Duty 4 est vraiment génial, très immersif et varié.

++

C'est vrai que Call of duty 4 est exceptionnel (je l'ai) et fifa est supérieur à PES...

J'entends bcp Bioshock donc pourquoi pas....

Dreamer54
04/10/2009, 19h09
C'est vrai que Call of duty 4 est exceptionnel (je l'ai) et fifa est supérieur à PES...

J'entends bcp Bioshock donc pourquoi pas....

Halo 3 ODST ce sera mon suivant:D si tu aimes halo3 tu risques d'aimer celui-là

Moi j'ai acheté HALO WARS même registre chouette scénario mais c'est plus stratégique moi j'ai bien aimé le scénario est sympa et les missions variées très rare dans ce genre de jeux:thumbsup: (si jamais je le vend car je l'ai fini:sweating:)

En gun, je trouve que far cry 2 est bien fait et très immersif, on te plonge au millieu de l'afrique et tu te débrouilles pour survivre et faire tes missions:)

Gta 4 rien à dire était sublime

Par contre mon coup de coeur est pour bully j'ai adoré ce jeux, c'est un gta like mais pour moins sur beaucoup de points plus fun que gta

Pour jouer entre amis je pense que je le jeux de ping pong fait par rockstar(donc le même que gta4) est génial aussi

Midnight club est pas mal, ah oui juste je te l'avais racheté justement:D

IL y a pure aussi, mais je pense que tu l'as

Bioschock - jamais acheté mais déjà joué et il est plus que sympa:sweating:

Assassin Creed faut pas l'oublier non plus, plus vieux mais c'est un jeux collector

En gros il y en a beaucoup de chouette mais en coup de coeur je dirais bully j'ai vraiment adoré ce jeux(faut aimer le style GTA) mais c'est quand même très différent;)

Il y a aussi Saint ROW 2, de nouveau un gta like, comme tu comprends je suis un fana de ce genre de jeux:D mais Saint ROW est plus gangsta personnellement je préfère ce style là que Gta4- Monsieur débarque pour tout péter, il est seul contre tout le monde:)

Tu en as d'autre je vais arrêter là :D si tu en veux d'autres je suis toujours là

Mais moi je dis les Jeux qui résument la xbox c'est avant tout HALO3, GTA4/BULLY, et nf shift

vincent107
05/10/2009, 15h31
Merci Dreamer pour ton beau et grand avis :D

Je vais me laisser tenter par Far Cry 2 je pense....

Dreamer54
05/10/2009, 15h51
Merci Dreamer pour ton beau et grand avis :D

Je vais me laisser tenter par Far Cry 2 je pense....

JE l'ai en collector en vente si jamais :D
Si jamais je le fais à 30euros pour la version collector il est vraiment neuf :):fleur:

Bien à toi

vincent107
05/10/2009, 16h24
JE l'ai en collector en vente si jamais :D
Si jamais je le fais à 30euros pour la version collector il est vraiment neuf :):fleur:

Bien à toi

Je sais, je sais, j'ai vu :thumbsup:

Jcay
29/10/2009, 19h01
Call of Duty Modern Warfare 2 sort le 20 novembre et risque de s'imposer comme un incontournable.

vincent107
08/11/2009, 17h06
Call of Duty Modern Warfare 2 sort le 20 novembre et risque de s'imposer comme un incontournable.

Clair, tout comme Asassin s creed 2