Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux incontournables sur XBOX 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux incontournables sur XBOX 360

    Je ne sais pas quoi acheter !

    Je suis à la recherche d'un jeu EXTRA !

    Saurait-on m'aider ???

    Un jeu qui claque bien....

    Je vous écoute

  • #2
    pas mal de jeux claquent sur xbox360, tout dépend de quel genre de jeux tu aime....

    moi j'adore resident evil5, need for speed shift , halo3 mais y en a des tas de bons
    XBOX 360 Elite 120 go
    Wii
    Psp
    Jeans Hugo Boss lol

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kenoos Voir le message
      pas mal de jeux claquent sur xbox360, tout dépend de quel genre de jeux tu aime....

      moi j'adore resident evil5, need for speed shift , halo3 mais y en a des tas de bons

      Je les ai tous les 3... RE5 et Nfs je suis pas fan, Halo 3 c'est tout bon

      Je suis ouvert à tout !

      Moins dans les jeux de voiture.....

      Commentaire


      • #4
        Pour moi LE jeu à avoir c'est Bioshock. Quelle ambiance, quelle histoire, quelle claque!
        Sinon je joue énormément à PES mais risque de passer à FIFA vu les démos...
        Et Call of Duty 4 est vraiment génial, très immersif et varié.

        ++
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gregori Voir le message
          Pour moi LE jeu à avoir c'est Bioshock. Quelle ambiance, quelle histoire, quelle claque!
          Sinon je joue énormément à PES mais risque de passer à FIFA vu les démos...
          Et Call of Duty 4 est vraiment génial, très immersif et varié.

          ++
          C'est vrai que Call of duty 4 est exceptionnel (je l'ai) et fifa est supérieur à PES...

          J'entends bcp Bioshock donc pourquoi pas....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par vincent107 Voir le message
            C'est vrai que Call of duty 4 est exceptionnel (je l'ai) et fifa est supérieur à PES...

            J'entends bcp Bioshock donc pourquoi pas....
            Halo 3 ODST ce sera mon suivant si tu aimes halo3 tu risques d'aimer celui-là

            Moi j'ai acheté HALO WARS même registre chouette scénario mais c'est plus stratégique moi j'ai bien aimé le scénario est sympa et les missions variées très rare dans ce genre de jeux (si jamais je le vend car je l'ai fini)

            En gun, je trouve que far cry 2 est bien fait et très immersif, on te plonge au millieu de l'afrique et tu te débrouilles pour survivre et faire tes missions

            Gta 4 rien à dire était sublime

            Par contre mon coup de coeur est pour bully j'ai adoré ce jeux, c'est un gta like mais pour moins sur beaucoup de points plus fun que gta

            Pour jouer entre amis je pense que je le jeux de ping pong fait par rockstar(donc le même que gta4) est génial aussi

            Midnight club est pas mal, ah oui juste je te l'avais racheté justement

            IL y a pure aussi, mais je pense que tu l'as

            Bioschock - jamais acheté mais déjà joué et il est plus que sympa

            Assassin Creed faut pas l'oublier non plus, plus vieux mais c'est un jeux collector


            En gros il y en a beaucoup de chouette mais en coup de coeur je dirais bully j'ai vraiment adoré ce jeux(faut aimer le style GTA) mais c'est quand même très différent

            Il y a aussi Saint ROW 2, de nouveau un gta like, comme tu comprends je suis un fana de ce genre de jeux mais Saint ROW est plus gangsta personnellement je préfère ce style là que Gta4- Monsieur débarque pour tout péter, il est seul contre tout le monde

            Tu en as d'autre je vais arrêter là si tu en veux d'autres je suis toujours là

            Mais moi je dis les Jeux qui résument la xbox c'est avant tout HALO3, GTA4/BULLY, et nf shift
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #7
              Merci Dreamer pour ton beau et grand avis

              Je vais me laisser tenter par Far Cry 2 je pense....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par vincent107 Voir le message
                Merci Dreamer pour ton beau et grand avis

                Je vais me laisser tenter par Far Cry 2 je pense....
                JE l'ai en collector en vente si jamais
                Si jamais je le fais à 30euros pour la version collector il est vraiment neuf

                Bien à toi
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                  JE l'ai en collector en vente si jamais
                  Si jamais je le fais à 30euros pour la version collector il est vraiment neuf

                  Bien à toi

                  Je sais, je sais, j'ai vu

                  Commentaire


                  • #10
                    Call of Duty Modern Warfare 2 sort le 20 novembre et risque de s'imposer comme un incontournable.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jcay Voir le message
                      Call of Duty Modern Warfare 2 sort le 20 novembre et risque de s'imposer comme un incontournable.

                      Clair, tout comme Asassin s creed 2

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X