Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend T630 Black (t-mobile) Neuf Et Cherche T68i.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend T630 Black (t-mobile) Neuf Et Cherche T68i.

    Bonjour à tous, je vends un T630 Black (T-mobile) vraiment tous Neuf (langue Français, Néerl .... Libre tout opérateurs).

    PRIX 255 €

    Je cherche aussi un T68i en très bon état et sous garantie si possible.

  • #2
    Bonjour, tu es de quelle région et quelle a cause de la vente si c'est pas indiscret ?
    merci

    Commentaire


    • #3
      Est-il complet? boite, facture? il est en bon état?
      NOKIA E51 - Proximus Smile

      Commentaire


      • #4
        salut Dar be,
        je voulais savoir pourquoi tu revend le tien qui date de 3 jours et tu t'interesse a un autre en vente ?
        Combien demandes-tu pour ton t630 et de quelle région es-tu ?
        merci

        Commentaire


        • #5
          Je revend le mien car très déçu de la qualité de l'apn mais j'avoue que j'ai un petit faible pour la version black :rougit+:
          NOKIA E51 - Proximus Smile

          Commentaire


          • #6
            Je le vends car trop complet pour moi (j'ai fais l'erreur de l'acheter), de plus je préfère mon bon vieux T68i et aimerais en trouver un tous neuf.

            Le T630 est tout neuf il a été acheté en allemagne via Ebay (c'est un T-mobile Bénélux).
            La garantie est de deux ans chez T-mobile (étiquette sur la boite).

            J'habite à Amay (vallée de la meuse près de la ville de Huy)

            Commentaire


            • #7
              Désolé je cherche la version black "non t-mobile"
              NOKIA E51 - Proximus Smile

              Commentaire


              • #8
                xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx

                Commentaire


                • #9
                  Stefke,
                  t'es la pour acheter ou simplement pour faire des remarques stupides et désobligeantes ?

                  Bien sur qu'il est Allemand, puisque en Belgique il n'est vendu qu'en Blanc, et en 3 minutes on y met le soft Benelux. Si tu veux pretendre tout savoir, essaye au moins de le savoir !!!

                  Soit tu est interessé et achète, soit tu passes ton chemin, on a que faire de tes remarques negatives qui ne contribuent en rien a la vente.

                  En plus c'est la deuxieme fois, sur l'autre annonce pour ce meme T 630 tu t'es deja négativement fait remarquer en postant des stupidités.

                  J'en ai assez de ce comportement, c'est le dernier avertissement, encore une remarque et je t'interdis sur le site, tu ne corresponds pas du tout a l'esprit et a l'ethique de ce site et ton comportement est génant pour les autres.

                  Merci :angry: :angry:

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis en droit de me poser des questions, je ne suis pas pro comme vous, tout le monde ne peux pas savoir que l'on peux changer le soft.
                    L'agressivité verbale n'arrange rien alors au lieu de monter sur ses grands cheveux il serait bien d'être courtoi avec les gens.
                    En bon entendeur , salut

                    Commentaire


                    • #11
                      1 Il n'y que de l'exaspèration dans mon ton, aucune agressivité.
                      2 C'est pas la premiere fois
                      3 C'est toi qui essaye de te faire passer pour expert en placant des messages hors sujet ou affirmatifs mais faux, sur ce post ci comme sur d'autres qui induisent les vrais amateurs en erreur.
                      4 Je ne monte pas sur mes grand CHEVAUX, mais comme c'est pas la premiere fois ca commence a m'enerver.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Olivier,
                        juste une question a propos du T630,
                        je l ai vu dans un magasin a Liège en noir,j ai bien regardé partout mais aucune indication de T mobile ou quoi que ce soit d autre.Sa provenance est elle forcement allemande? je ne sais pas si il etait en francais ou non mais y a t il un risque de bug sur un tel gsm ?
                        Merci,
                        Luc

                        Commentaire


                        • #13
                          LE T630 que je vend vient effectivement d'allemagne et est une version Bénélux et il n'y a obsolument aucun BUG(S) ???????

                          Commentaire


                          • #14
                            salut ol m interesse!!tu me rajoutes qques euros et tu as mon pana x70 comme neuf et garanti!!suis de liège!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              salut j ai un t68i complet avec camera si interesser envoi moi un mail a benoit1970@msn.com je suis dispobinble demain .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X