Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou Acheter Un "vieux" Gsm?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou Acheter Un "vieux" Gsm?

    Bin voila, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un "vieux" gsm, dans le style des Nokia 8210, 8310,... (par exemple!!&#33 ou un Sony Ericsson T68i GRIS!!!
    --
    MacPhisto

  • #2
    Je viens d'acheter un t68i au Makro la semaine passée à 129 euros. Mais seulement, c'était un white artic blue...

    Il me semble qu'il y avait encore de vieux tel dans le genre que tu cites...

    Commentaire


    • #3
      le SE T68i est en promo au Cora d'anderlecht aussi, mais je ne sais pas la couleur...

      Commentaire


      • #4
        Au cora Woluxé aussi il est en promo !
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

          Ya des 8310 à 140eur au magasin entre le phone house et le mobistar center en face de l'entrée de city deux, bruxelles donc.. aussi 6210 et je sais plus quoi d'autre.. voir aussi d'autres magasins, genre le nouveau après l inno: ils ont aussi un rayon occasions..
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            Ok merci a tous!!!!
            --
            MacPhisto

            Commentaire


            • #7
              no prob
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Et un Nokia 6510? Vous savez ou on peut en trouver?
                A plus ou moins combien?

                J'ai entendu dire que les covers des Nokia 6510 étaient compatibles avec les Nokia 8310...
                Est-ce vrai? Car j'ai lu sur le site Nokia que la "taille" des 6510 etait de 20 mm tandis que celle des 8310 variait (?) de 17 à 19 mm... Etrange...
                --
                MacPhisto

                Commentaire

                Chargement...
                X