Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un A T-il Déjà Testé Dexia Mobile ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un A T-il Déjà Testé Dexia Mobile ?

    Quelqu'un a t-il déjà tester Dexia Mobile ?
    En Imode ou en Wap-GPRS ?

    Quelles sont vos impressions.


    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    J'ai été tenté mais j'ai abandonné.
    Cela coûte 1 € par mois (plus frais Wap/i-mode), pas donné.

    D'autant que le NetBanking est complet, pratique et gratuit...

    Commentaire


    • #3
      déja avec le pc je suis pas rassurer quand je fait mes transactions bancaire alors avec un gsm c'est encore plus simple a pirater , je n'ai aucune confiance en se système aussi bon peut il être !



      Gorgo
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis très tenté mais je suis chez Fortis.

        Allôo, si un membre Astel travaille chez Fortis, pour moi ça sera l'Imode ;-)

        Tiramisu
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire


        • #5
          Aussi bien sur pc que sur gsm tu as très peu de chances de te faire pirater tu sais...
          [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
          Pay&Go Generation MTV

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by arrakis3k@mardi 18 mai 2004, 15:56
            Aussi bien sur pc que sur gsm tu as très peu de chances de te faire pirater tu sais...
            j'ai plus de confiance en mon pc que en mon gsm ; parce que sur le pc pour pouvoir accéder a mes compte je dois lancé avant un module de sécurité , et ensuite tapez mon mot de passe et par téléphone c'est surement un bète code.

            Ont est jamais trop prudent
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Désolé les gars! mais j'ai l' "imode Dexia banking" et ça marche nickel avec le n341i .... c'est le top du top.. je fais mes virements, consulte le solde de mes comptes là ou je veux et quand je le veux ... j'en ai marre de ces banques qui ferment toujours 2h avant le boulot....

              ciao
              Roska

              Commentaire


              • #8
                Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                Originally posted by Roska@May 18th 2004 19:28
                Désolé les gars! mais j'ai l' "imode Dexia banking" et ça marche nickel avec le n341i .... c'est le top du top.. je fais mes virements, consulte le solde de mes comptes là ou je veux et quand je le veux ... j'en ai marre de ces banques qui ferment toujours 2h avant le boulot....

                ciao
                Roska
                Mon pere aussi il est nickel.

                Commentaire


                • #9
                  Je travaille dans le "e-commerce" depuis plus de 4 ans et je peux t'assurer que tu risques bien plus en utilisant ta carte de crédit dans un restaurant que sur le net (heureusement c'est entrain de changer grâce à la puce et surtout à la signature remplacée par un code).
                  En fait la majorité des fraudes sur internet c'est simplement des idiots - désolé de le dire - qui vont donner leur numéro de carte de crédit sur n'importe quel site douteux conseillé par un message spam, etc.
                  Les sites qui se font hacker sont relativement rare (et même si le site se fait hacker ca ne veut pas dire que tu risque quoique ce soit car si tu fais opposition, tu seras remboursé directement)...
                  Bref tout ca pour dire que les sur les sites de netbanking, le risque est quazi nul... encore une fois le seul risque serait un hacker qui fait une copie conforme du site original et qui choisirait une url très proche de celle du site puis qui inviterait les utilisateurs à introduire leur données personnelles... mais je le répète seuls les imbéciles tombent dans le panneau... vous avez déjà vu un site de netbanking qui vous demande d'introduire votre n° de carte de crédit et sa date d'expiration ? vous ne pensez pas que votre banque possède ces informations et que donc elle ne vous les demandera jamais ??

                  Je fais régulièrement des achats sur le net et j'ai jamais eu de problème lié au payement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/5.1.2.7)

                    Vivement que d'autre banque propose ce service. Dont la mienne. [img]/emoticons/smile.gif[/img]
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Auka@mercredi 19 mai 2004, 04:07
                      Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/5.1.2.7)

                      Vivement que d'autre banque propose ce service. Dont la mienne.
                      quel est la tienne?
                      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                      [/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        credit agricole
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Auka@mercredi 19 mai 2004, 08:49
                          credit agricole
                          aie lol c'est pas pour tout de suite alors
                          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                          [/COLOR]

                          Commentaire


                          • #14
                            La je suis d&#39;accord <_<

                            Parmi les grandes banques: Dexia est de loin la plus "New technologie", ensuite Fortis.
                            Parmi les petits organismes c&#39;est Leleux qui vu la 1ère banque belge à pouvoir faire des placements par le Wap.
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

                            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais , moi suis a la ING mais a part le payement par pc , ils n&#39;ont pas encore se système la &#33;

                              Si c&#39;est bien sécurisé je reconnais que c&#39;est vachement pratique de pouvoir faire ses paiements de n&#39;importe ou

                              Je crois que je vais encore devoir attendre longtemps avec ma banque avant que se système sois actif &#33;
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X