Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci avec Dark09

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souci avec Dark09

    Bonsoir,

    Désolé de devoir faire appel à vous mais voilà, j'ai acheté à Dark09 le jeu COD 5 (PS3), j'ai fais le paiement le 23/09/09, le jour même étant donné qu'il insistait sur la "Vente Rapide".

    Après l'envoi d'un premier rappel, il me dit (Samedi 26/09) qu'il vérifie si le paiement est bien arrivé et m'envoie le jeu, depuis plus de nouvelles.

    J'envoi des messages auxquels il ne répond même plus! pourtant il s'est encore connecté pas plus tard qu'hier soir.



    Toute personne ayant des infos sur Dark09 est prié de me contacter par MP, je ne compte pas en rester là.
    Pour un monde numériquement beau!

  • #2
    Bonjour,

    il est contacté pour une explication.

    Merci
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Merci, sympa de ta part
      Pour un monde numériquement beau!

      Commentaire


      • #4
        je viens de le recontacter par mail car une connexion aujourd'hui mais pas de réponse.
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et merci!

          visiblement il ne veut pas répondre, je veux bien être patient mais là c'est payé depuis le 23 Septembre.... faut appeller un chat, un chat, c'est une arnaque

          Avez vous des coordonnées à me communiquer?
          Pour un monde numériquement beau!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ou bonsoir,

            Non Majid, il ne s'agit pas d'une arnaque...
            J'ai été admi, le mardi 29 septembre d'urgence au Chu de liège pour une maladie que je croyais résorbée. le genre de maladie dont on n'aime pas parler.

            Je suis rentré hier matin, et biensur, après 5 jours de soins, j'avais des affaires à règler.
            Et c'est par hasard que je suis tombé tout à l'heure sur astel et oui, j'ai eu la surprise de voir ce sujet mais suis à 100% d'accord avec Majid pour sa démarche (j'aurai fais pareil)

            Je penses n'avoir que des notes positives sur ce site et il y a des raisons pour celà.
            Je peux te dire que le jeu à été envoyé ce matin et que dans l'après midi il se trouvait déjà sur bruxelles (jeu envoyé par taxi post en express et suivi sur le net...)

            j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur meme si, encore une foi, ta démarche est tout à fait normale.


            dark09

            Commentaire


            • #7


              Bonjour Dark09,

              J'espère que vous allez mieux, et merci de vous être manifesté ici.

              vous serrez libre dès que le colis lui sera parvenu.

              Majid, merci d'indiquer dans ce topic une fois que votre colis est bien là.

              Bonne journée.
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

              Commentaire


              • #8
                bonjour alesendro.
                c'est une maladie qui peut être grave, tout dépend de ce qu'elle "touche".
                de mon côté, j'ai de la chance on va dire.
                dans quelques mois, si tout va bien, tout sera rentré dans l'ordre

                ++

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Dark09,

                  Sincèrement désolé, je n'avais plus de réponse..j'étais inquiet

                  Merci pour ta réponse, ça fait plaisir de voir que tu me comprend.

                  Dès reception du colis je confirme sur ce post, peux tu m'envoyer le numéro pour le suivi sur internet sur ma boite MP, j'irai secouer les puces à mon bureau de poste.

                  De tout coeur bon courage !
                  Pour un monde numériquement beau!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je veux pas sujouer la dessus mais toujours rien reçu, suis passé hier au bureau de poste pour me plaindre, mais ils n'ont absolument rien pour moi.

                    4 jours en Taxi Post

                    Peux tu me donner au plus vite un complément d'information comme le numéro de suivi Taxi Post, ça évitera toute ambiguité.
                    Pour un monde numériquement beau!

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      323281057531321014

                      bizarre tout ca!

                      Commentaire


                      • #12
                        vas sur www.post.be/track

                        il est bien arrivé à ta poste!


                        09/10/200909:30Lieu où se trouve votre paquetKOEKELBERG SIMONIS08/10/200916:02Paquet présenté - destinataire absent - avis laisséKOEKELBERG MAIL08/10/200906:26Paquet en route pour livraisonKOEKELBERG MAIL07/10/200915:04Votre paquet a été triéCharleroi X Parcel Sorter07/10/200915:04Le poids de votre paquet est contrôléCharleroi X Parcel Sorter06/10/200910:58Enregistrement manuel informations paquetAYWAILLE

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Dark09 Voir le message
                          vas sur www.post.be/track

                          il est bien arrivé à ta poste!


                          09/10/200909:30Lieu où se trouve votre paquetKOEKELBERG SIMONIS08/10/200916:02Paquet présenté - destinataire absent - avis laisséKOEKELBERG MAIL08/10/200906:26Paquet en route pour livraisonKOEKELBERG MAIL07/10/200915:04Votre paquet a été triéCharleroi X Parcel Sorter07/10/200915:04Le poids de votre paquet est contrôléCharleroi X Parcel Sorter06/10/200910:58Enregistrement manuel informations paquetAYWAILLE
                          Salut, après moult péripéties, j'ai pu récupérer mon colis, l'enf...ré de livreur ne s'était même pas présenté chez moi et en plus avait encore le colis dans son véhicule, grâce au tracking j'ai pu faire un foin d'enfer à la poste

                          45 minutes plus tard j'avais enfin le colis!

                          Merci Dark09 pour ton petit mot qui accompagnait le colis, ça m'a fait très plaisir et désolé , c'est la loi de Murphy...

                          On peut clôturer, Merci à Astel et à Dark09 à qui je souhaite de tout coeur un prompt rétablissement.

                          PS: je passe aux évals et bien entendu celle ci sera positive
                          PS2: Je n'ai absolument rien à reprocher à Dark09 et le recommande donc chaleureusement car faire l'envoi par Taxi Post à diminuer in fine le montant qu'il voulait pour son jeu Ceci démontre clairement sa bonne foi
                          Pour un monde numériquement beau!

                          Commentaire


                          • #14
                            content que tu l'ai reçu et merci pour l'éval, je n'en demandais pas tant.

                            bizarre le gars qui garde le colis dans son véhicule, pas très professionel tout ca.

                            Sur ce, bon jeu à toi et à peut être bientot pour una autre transaction...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X