Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Wacom Tablette Graphique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Achète] Wacom Tablette Graphique.

    Marque :
    Wacom

    Modèle :
    Tablette Graphique.

    Couleur :
    Peu importe

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Le plus possible.

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    04-10-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A voir en fonction des modeles proposez.

    Négociable :
    Surment


    Région :
    Uccle/Bruxelles

    Magasin :
    ?

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je suis a la recherche d'une tablette graphique Wacom.

    Je recherche les modeles bas de gammes pour pas trop chere.

    Si vous en avez une, dites moi le modèles, la date d'achat et l'etat de celui ci .

    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

  • #2
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Je revend cette tablette wacom bamboo si vous êtes interessé.
      Il est en très bon etat.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par KIJU Voir le message
        Bonjour
        Je revend cette tablette wacom bamboo si vous êtes interessé.
        Il est en très bon etat.
        http://www.ldlc.com/fiche/PB00059807.html
        Merci l'ami, peux tu m'en dire plus a son sujet ?

        Date d'achat, facture fournis, encore sous garantie, boite, prix de vente ?

        Est il possible de faire des retouche photo ainsi que dessiner avec cet tablette car d'apres un test il serait plus orienter vers de la bureautique...

        Ps : Peut on utiliser un bic ou autre chose a la place du stylet pour dessiner ?

        Ps 2 : Est il possible de faire un test du matos chez toi ?
        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

        Commentaire


        • #5
          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

          Commentaire


          • #6
            Salut je revends ma Wacom Intuos 3 A4 ! Voivi le lien : http://forum.astel.be/showthread.php?t=160734

            C'est vraiment une tablette pour dessiner et il n'y a rien de mieux que l'A4 car c'est une grande surface et ça te permet de travailler tranquillement !
            Visitez mon site -> SM200988.be !!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bedza Voir le message
              Merci l'ami, peux tu m'en dire plus a son sujet ?

              Date d'achat, facture fournis, encore sous garantie, boite, prix de vente ?

              Est il possible de faire des retouche photo ainsi que dessiner avec cet tablette car d'apres un test il serait plus orienter vers de la bureautique...

              Ps : Peut on utiliser un bic ou autre chose a la place du stylet pour dessiner ?

              Ps 2 : Est il possible de faire un test du matos chez toi ?
              Acheté il y a 6 mois environ boite comprise mais je ne croit plus avoir la facture mais plutôt une preuve d'achat électronique. Cette tablette malheureusement n'est pas faite pour un usage professionnel c'est pourquoi il n'a pas été beaucoup utilisé.
              on ne peut utiliser que le stylet fourni.
              oui possible de tester avec un pc portable si vous voulez.
              Le prix est de 50euros négociable.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sm200988 Voir le message
                Salut je revends ma Wacom Intuos 3 A4 ! Voivi le lien : http://forum.astel.be/showthread.php?t=160734

                C'est vraiment une tablette pour dessiner et il n'y a rien de mieux que l'A4 car c'est une grande surface et ça te permet de travailler tranquillement !

                Merci l'ami, mais malheureusement le prix est un peu hors d'atteinte pour moi

                Bien a toi
                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par KIJU Voir le message
                  Acheté il y a 6 mois environ boite comprise mais je ne croit plus avoir la facture mais plutôt une preuve d'achat électronique. Cette tablette malheureusement n'est pas faite pour un usage professionnel c'est pourquoi il n'a pas été beaucoup utilisé.
                  on ne peut utiliser que le stylet fourni.
                  oui possible de tester avec un pc portable si vous voulez.
                  Le prix est de 50euros négociable.
                  Arf dommage, vu qu'on ne peut utiliser que le stylet je n'en n'aurais donc pas l'utilité

                  Merci a toi
                  G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                  Commentaire


                  • #10
                    BArf c'est pas 200€ fixe... Ici ça fait longtemps et j'attends qu'elle parte... Tu peux toujours me proposer un prix et j ete dirai quoi au pire
                    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement j'ai peur de te donner un prix etant donné que a la base je recherchais plus une simple tablette style les bamboo pen a moins de 100€ (prix neuf)

                      Donc voila, je penses que si je fais une offre pour ton matos pro, je vais me taper la honte
                      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello, une graphire 3 en A5 pourrai t'elle t'intéresser?

                        Elle est en bon état, mais je n'ai plus de boite, ni de facture.
                        Je serais prêts à te la faire pour 35€
                        Mais (et ça va peut-être t'intéresser) si je la revends c'est pour en acheter un autre wacom avec le tactile! http://fr.shop.wacom.eu/Bamboo-Pen--...etail_298.html
                        J'essaye de trouver une bonne raison de remplacer la mienne (qui fonctionne très bien) pour avoir un nouveau jouet ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par catcheur Voir le message
                          Hello, une graphire 3 en A5 pourrai t'elle t'intéresser?

                          Elle est en bon état, mais je n'ai plus de boite, ni de facture.
                          Je serais prêts à te la faire pour 35€
                          Mais (et ça va peut-être t'intéresser) si je la revends c'est pour en acheter un autre wacom avec le tactile! http://fr.shop.wacom.eu/Bamboo-Pen--...etail_298.html
                          J'essaye de trouver une bonne raison de remplacer la mienne (qui fonctionne très bien) pour avoir un nouveau jouet ^^
                          Bonsoir,

                          Cela m'interesse, mais je voudrais savoir si vous aviez la souris et bien evidement si le stylet fonctionne encore parfaitement ?

                          Passez vous sur Bruxelles ?

                          Bien a vous.
                          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Oui j'ai toujours tout cela en ma possession
                            Voici d'ailleurs une photo prise à l'instant avec mon iPhone.
                            Il y'a un petit autocollant en bas à droite, mais il partira sans problèmes j'en suis sur vu qu'il y'a une coque plastique emboitable qui recouvre une bonne partie de la tablette. (le poisson est un morceau de papier mis en dessous d'ailleurs)



                            Je n'habite plus BXL, mais ma copine y travaille tous les jours (face à Foret National), je pense qu'il y'a moyen d'arranger quelque chose donc

                            Sinon elle fonctionne vraiment parfaitement, je m'en sers tous les jours et ne m'en séparerais pas si je n'avais pas l'autre petit jouet à acheter ^^
                            (Ça te fait pas envie d'ailleurs?)

                            Commentaire


                            • #15
                              M'ouarf, tu me tentes vraiment beaucoup avec ta tablette la !

                              Et quoi on peut utiliser toute la partie de la tablette pour dessiner ou bien uniquement la partie dans le petit rectangle ??
                              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X