Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] htc shift windows vista et w.m. 6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] htc shift windows vista et w.m. 6

    Marque :
    HTC Shift

    Modèle :
    Windows Vista ET W.M. 6

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous ceux de la boite / Housse cuir

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    08-09-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Echange uniquement

    Négociable :
    OUI


    Région :
    Wavre - Louvain La Neuve

    Magasin :
    Cartronics Wavre

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    J'ai une super geekerie que je n'utilise pas souvent et qui devrais vous plaire.

    C'est plus petit, plus puissant, plus véloce et plus fun plus portable et plus ergonomique qu'un net book, écran plus grand et tactile, clavier intégré en Vista Pro ET WindowsMobile, wifi, cartesim, etc.........bref, c'est un HTC Shift. LE COLLECTOR

    Bien sur nickel sans le moindre défaut, pas de griffes, complet, accessoires, cables, facture ( à 1.150 euros, lol), boite, housse cuir, la totale. Un collector, en état neuf magasin.

    Je le vends pas mais serais intéressé à un échange, du genre APN haut de gamme, très petite caméra video, accessoires Mac, iPhone, HTC Hero, Blackberry Bold ou Storm ou un smartphone haut de gamme en Symbian, ou toute autre geekerie ou gadget; je ne demanderai pas de supplément, si la valeur approximative de l'objet proposé est d'au moins 300 euros....


    Pas de GPS ni NOKIA !

    Ca intéresse quelqu'un?

    PS: La demoiselle n'était pas dans la boite, je vais donc la garder, elle pourra encore servir, elle ne fait donc pas partie de l'échange
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Invité, 04 octobre 2009, 20h39.

  • #2
    slt,

    J'ai un BB Bold....mais je vais voir un peu a quoi resemble cette bete sur le net...
    Clavier AZERTY?

    Commentaire


    • #3
      Oui, version belge, azerty, softs et os en français. Ton Bokd est en perfait état? Griffes, coups? Tous les accessires, les écouteurs, la housse active?

      Commentaire


      • #4
        Impeccable pas une gratte...complet biensure...
        Et n'a jamais ete lie a un operateur.

        Commentaire


        • #5
          J'attends une réponse pour un Storm, j'ai dejà un Bold, mais je n'exclus rien, je te garde en réserve dans l'attente de la réponse pour le Storm...

          Commentaire


          • #6
            moi je suis ok pour l'échange contre mon storm
            On s'arrange par mp ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lambi Voir le message
              moi je suis ok pour l'échange contre mon storm
              On s'arrange par mp ?

              OUI, mais ta boite est pleine, je t'envoie des coordonnées, des messages, des numéros de contact, mais tu peux pas les recevoir, sacré ASTEL avec cette stupide limite de boite MP....

              Vide ta boite, qu'on puisse communiquer

              Commentaire


              • #8
                Si pas de reponse pour le storm moi j'ai un htc hero etat vitrine
                Dernière modification par rouge1969, 05 octobre 2009, 09h51.

                Commentaire


                • #9
                  un vaio serie w tout neuf,un panasonic lumix 12MP.UN OMNIA?OU VAIO TX3XPB?

                  Commentaire


                  • #10
                    je t'ai envoyé un mp pour finialiser la transaction , j'attend tes coordonnées

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,

                      désolé pour le retard de réponse, mais j'ai beaucouop voyagé et pas pu connecter ces derniers jours.

                      Merci de vos propositions, et je vous répond dans l'ordre:

                      lambi

                      oui j'ai bien reçu tes coordonnées, et je t'appelle ce soir, tu es prioritaire mais je regarde d'abord les autres offres aussi.

                      pasqual18

                      Le Omnia, NON, j'ai déjà un 8910i HD
                      Le Sony TX, NON, j'ai déjà un TZ, LOL
                      Le Sony Vaio W, oui, certainement très intéressant, mais il est de quelle couleur, dans quel état et quelle config? Boite,papiers et accessoires?
                      Le Lumix, OUI, mais c'est quel modèle, quelle carte mémoire, et quel état? Raconte un peu plus.

                      Rouge
                      Le HERO, OUIIIIIII,certainement, c'est de loin ma préférence, mais je suppose que malheureusement c'est un blanc? Il faudra faire avec. C'est un neutre ou un Mobistar? Tu te déplaces pour l'échange, au moins jusqu'a Namur ou Bruxelles, ou Louvain?

                      vaybe

                      Désolé, mais j'ai un bold dans ma poche à longueur de journée, j'aimerais bien varier un peu les plaisirs.

                      J'attends vos réponses, et décide encore aujourd'hui.

                      Ce sera entre le Bold, le Hero, le Sony W ou le Lumix....sauf si je recois d'autres propals entre-temps, bien sur.

                      Je vois qu'il y a des conaisseurs sur le site qui apprécient la beauté et l'efficacite de l'engin que je propose....merci de vos réactions.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu veux dire storm ou bold?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par vaybe Voir le message
                          tu veux dire storm ou bold?
                          J'ai un 9000 Bold, c'est un 9500 Storm que j'aimerais essayer.

                          Commentaire


                          • #14
                            RDV pris avec Lambi pour échange avec Sorm, je reviens si fait

                            Commentaire


                            • #15
                              Echenge effectué avec succes, merci de cloturer et merci Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X