Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec paulIV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec paulIV

    Bonjour, je voudrais faie une remarque au sujet de paulIV

    j'ai placé une annonce au sujet d'un GSM et je ne sais pourquoi il a apparement décidé de la casser

    voila pourquoi je vous demande de bien vouloir y jeter un oeil, je pense que mon annonce respecte la charte de astel

    apparement cette personne aurait vu moins chere ailleur, (ce qui est a verifier car GSM tres rare en europe) et il l'a signalé ds l'annonce disant meme qu'il ne savait pourquoi il y avait repondu puisque ca ne l'interesse pas

    mais suite a ces remarque il faut se rendre a l'évidence, je n'ai plus aucune chance de vendre mon GSM

    Mais je vous laisse juger de l'annonce par vous meme

    voici le lien directe



    Cordialement, Breizhman
    Dernière modification par BreizhMan, 04 octobre 2009, 21h18.

  • #2
    ce sujet n'a pas sa place en médiation comme dit à plusieurs reprises.

    dans un pareil cas il faut contacter l'équipe modération par mp ou utiliser le boutton pour signaler le problème.

    Merci
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire

    Chargement...
    X