Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia E75 ou telecharger live messenger? et comment couper le data a l'etranger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nokia E75 ou telecharger live messenger? et comment couper le data a l'etranger?

    Bonjour a tous
    Voila je possède depuis 1 semaine le Nokia E75, j'en suis très contant, mais j'ai quelque question...
    1. Ou peut-on télécharger Windows live pour le E75? Car sur ovi je ne le trouve pas... :s
    2. Comment couper la connection internet quand on va sur un réseau a l'étranger ?

    Merci d'avance !
    [...]

  • #2
    Ziddu has a lot of history which the website had been well known for multiple times. In this article, we are to share the history behind our domain.


    Voici pour windows live,
    pour ta connection si vraiment tu veux eviter une surprise bien salée a ton retour
    de bora bora tu vas dans tes parametres de connection et tu supprime tout les points d acces
    tu les remettras en revenant, ca va vite a remettre.
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

    Commentaire


    • #3
      oki super!
      Merci.
      [...]

      Commentaire


      • #4
        slt a tous je me presente ,Je suis spector et jaimerai savoir comment installer msn messenger sur mon nokia E75. je vous remercied'avance spector.

        Commentaire

        Chargement...
        X