Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone ou Blakcberry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iphone ou Blakcberry

    Voila voila j'ai décidé de m'acheter un gsm plus perfectionné surtout pour pouvoir disposer de mes mail et d'internet en wifi/3G ou grps. Seulement voila j'hésite beaucoup sur le modèle. Iphone ou Blackberry? des avis?

    Merci
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

  • #2
    Tout dépends de tes besoins, Blacberry c'est orienté business, l'iphone est plus polyvalent et plus orienté media...

    Commentaire


    • #3
      sans hésiter iphone mais maintenant aussi car j'adore chipoter installer des applis, ecouter la musique.. c'est la meilleure machine au monde!
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        POUR moi sans hesiter le IPHONE
        Je regrette de l'avoir vendue mais j'en cherche un car on ne peut le remplacer
        le wiffi est tres performant et facile a utiliser "doigts"....sans compter les application qu'elle offre

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          +1 pour iPhone
          Je ne suis pas un numéro,
          Je suis un homme libre !

          Bonjour chez vous...

          Commentaire


          • #6
            C'est clair, +1 pour l'iPhone !

            Je l'ai aussi, et l'utilise aussi bien pour le boulot (exchange server) que pour le privé.
            Vraiment top !!

            Commentaire


            • #7
              Si tu cherches un mobile pour le business (le gros business en entreprise!), alors le Blackberry est intouchable.
              Si tu veux un engin polyvalent, orienté media, alors l'iPhone est intouchable.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je me pose la même question et j'arrive pas à me décider
                J'ai le BB8520 pour le moment et je me pose une question sur le data si je change.
                Est-ce que je peux garder mon service BB mobistar? Et est-ce que sur l'Iphone tout est compressé comme sur le BB? Car avec 100 mb pour l'instant avec mon BB j'ai plus qu'assez..

                Merci

                Edit: c'est vrai que pour le même prix j'ai 200MB avec le service mobile mail&surf
                Dernière modification par Xingu, 15 octobre 2009, 19h43.
                Cynthia


                Commentaire


                • #9
                  Le blakberry est vraiment pas mal une vraie petite machine de poche,et je trouve qu'on ne lui prête pas assez d'interet,iphone Mouais ...c'est trop POPULAIRE,tu ne peut pas faire un pas dans la rue sans tomber sur un iphone c est trop commun quoi,mais bon en même temps chacun son truc,j aime bien l iphone mais j aime autant le blakberry ou htc
                   iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
                   Iphone: 4 S / 8GB / Black 
                   iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
                   iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X