Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y A-t-il Des Personnes D'autres Pays Qui ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y A-t-il Des Personnes D'autres Pays Qui ...

    Y a-t-il des personnes d'autres pays qui des MVNO (Opérateurs mobiles virtuels) ?
    Quelles sont vos impressions, vos avis, vos attentes, ...


    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    y a que des belges ici (c'est voulu) donc ne t'attends pas à trouver beaucoup d'étrangers, la probabilité de tomber sur un qui en plus est client d'un MVNO est extremement faible donc...
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Greg@lundi 17 mai 2004, 19:34
      y a que des belges ici (c'est voulu) donc ne t'attends pas à trouver beaucoup d'étrangers, la probabilité de tomber sur un qui en plus est client d'un MVNO est extremement faible donc...
      c'est plutot logique
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Oui mais Internet est sans frontière...
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai été client en carte prépayée du réseau Quam en Allemagne qui utilisait le réseau E-plus en attendant de développer son propre réseau UMTS mais ce 5e réseau allemand n'a pas tenu un an !

          J'ai aussi été client (toujours en carte prépayée) d'Intercall en France qui travaillait sur le réseau Bouygues, c'était pas mal surtout pour les appels internationaux et la durée de validité des cartes de 6 mois ce qui est exceptionnel en France surtout que la plus petite recharge était de 50 FRF, soit 7,5 € ! Actuellement sur les troiis réseaux français une recharge de 10 € n'est valable que 15 jours (à méditer quand on se plaint de nos opérateurs belges &#33. Mais au bout d'un an Intercall n'a pas eu plus de 30.000 clients et a cessé son offre mobile et Bouygues les a repris comme clients Nomad.

          Je suis encore client de Tango en Suède mais ce n'est qu'une version "low-cost" de l'opérateur local Comviq.

          Mon expérience de ces opérateurs virtuels : à moins d'obtenir des avantages que n'offrent pas les opérateurs d'origine (comme des tarifs ou des conditions plus intéressants), on prend le risque d'avoir 2 interlocuteurs qui se renvoient la balle en cas de problème.

          Les anciens se souviendront des misères rencontrées avec Debitel en Belgique.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by V*I*N*I@mardi 18 mai 2004, 10:07
            Oui mais Internet est sans frontière...
            Tu marques un points la VINI B)
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Les MNVO devraient arriver en France pour les réseaux UMTS.

              Voir ici:


              http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/n.../20040513155000
              Team [URL="http://mobilemag.ch"]mobilemag.ch[/URL]
              Team [URL="http://planete-se.net"]planete-se.net[/URL]

              Commentaire


              • #8
                merci Greg, de ne pas m oublier :huh: :P

                je vis en espagne, et j utilise alo depuis ma ligne fixe, c est un MVNO, je ne peux rien en dire, vu que je ne passe jamais d appels depuis le fixe...

                mais par contre (je l ai deja dit dans le post au sujet de cette compagnie), j utilise losminutos.com (lesminutes.be en belgique lesminutes.fr en france je pense), .et j en suis vraiment tres content, parfois l audio laisse un tout petit peu a desirer, mais c est vraiment rare, je suppose que c est du a une surutilisation (au vu de leurs prix...), j en suis vraiment tres content, car je peux appeler mon pote qui a quitte la belgique pour la nouvelle orleans, et avec 10 euros, on peut parler pendant pres de 400 minutes...

                je peux appeler en belgique sur un mobile pendant 35 minutes pour le meme prix, etc, etc...

                mais le plus sympa, c est que j appelle un numero gratuit depuis mon gsm, j ai 2 numeros entres dans leur base de donnees, ce qui fait que quand je veux emettre un appel en les utilisant, ben j ai qu a utiliser un de mes 2 gsm, et pas besoin de rentrer de code pin, ni de numero d identification, juste le numero que je veux appeler, et c est parti...

                voila, jusque la, que des bons points pour losminutos.com, j espere que vous etes contents d eux en belgique

                Commentaire

                Chargement...
                X