Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange T630 Contre 9210 I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échange T630 Contre 9210 I

    Bonsoir,

    Je cherche qqun qui voudrait bien échanger un 9210i contre mon T630 qui est en état impécable utilisé seulement 1 semaine !!!

    Il est complet avec garantie, boite...

    de couleur blanc nacré

    vous pouvez me contacter au 0478/55.85.65

  • #2
    Et moi je cherche quelqu'un qui m'echangerait une GOLF 1993 contre une Porsche 996 de 2004....LOL

    Tu peux toujours essayer, bonne chance...

    Commentaire


    • #3
      c est vrai OLIVIER que ca peut paraitre assez utopiste de crorie que l on pourrait échange ces 2 GSM mais bon en comparant les prix du neuf ... le T630 est meme légèrement plus cher que le 9210i (qui, je n en disconvient pas est un MUST question fonctions) mais bon comme le 9210i va etre retiré de la vente... ils sont en liquidation.

      Commentaire


      • #4
        Gillouwai, c'est où qu'on les liquide ? Un membre du forum à sorti cette info et depuis tout le monde le dit mais je n'ai encore rien vu...!
        As-tu plus d'infos ?

        Merci

        Tiramisu
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire


        • #5
          bhin en fait je pense bien que c est moi qui ait laché cette info je l ai vu de mes propres yeux (et non via des "on dit") a carrefour BOMERéE en prix ROUGE le 9210i a 299euros et meme buzzer si mes souvenirs sont bons pourra te les confirmer :P enfin c est plutot une bonne nouvelle si il y en a encore (moi ca fais deja qques tps que j avais vu ca +/- 3mois)

          Commentaire


          • #6
            Guilouwe,
            j'attends toujours de voir, moi le premier qui me trouve un 9210i a 299 euros, il peut me le prendre en toute confance et je lui rachete le meme jour pour 350 euros, sans discuter, mais ca m'ettonerais beaucoup, je veux voir. En tous cas, en design et fonctionalite, rien de comparable avec un T 630 !

            Giizmo,
            ton fameux numero de gsm ne reeponds pas et est sur rpondeur. Si tu ne reagis pas a la demande facture de Tiramisu, je ferme ou efface toutes tes annonces et te bloque sur le site jusqu'a ce que le probleme soit resolu. Arrete de faire la sourde oreille, je te donne jusqu'a minuit pour contacter Tiramisu et regler cette histoire.

            Commentaire

            Chargement...
            X