Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle ROM HTC Hero/Mobistar dispo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle ROM HTC Hero/Mobistar dispo!

    Après qques échanges, voici le message que j'ai reçu ce matin:

    "Nous venons de recevoir l'information que la mis à jour pour votre htc hero mobistar/orange be sera disponible encore aujourd'hui sur notre www.htc.com"

    Gageons que tout rentre dans l'ordre ;-)

  • #2
    en tous cas, sur le site htc il y a tjr rien pour la mise a jour au jour d'aujordhui .. si tu as trouvé merci de le signaler

    Commentaire


    • #3
      ok, j'ai trouvé ceci sur le site de htc....
      mais moi j'ai une version nue et pas mobistar sa marche pas.Si quelqun a une solution ,merci .


      ROM Upgrade for HTC Hero (Orange)_2.73.61.5
      <SPAN id=ctl00_ContentPlaceHolder1_RepContent_ctl05_lblC ontent><SPAN lang=FR style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'">Une ROM mise à jour est maintenant disponible et peut être téléchargée par les utilisateurs du HTC HERO. Comme toujours, HTC s’engage à fournir aux clients la meilleure expérience mobile possible.

      Commentaire


      • #4
        ok je teste cela ce soir ! vous dis quoi...

        Commentaire


        • #5
          Marche pas, même message: pas adapté à votre appareil

          Commentaire


          • #6
            Normal que cela marche pas, rien n'a changé ! La date du Rom "ORANGE" est du 18/09/2009 et est uniquement pour la france !!

            Commentaire


            • #7
              Il faut choisir le nerlandais comme langue et la ont trouve le rom pour Orange_BE!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Devi Voir le message
                Il faut choisir le nerlandais comme langue et la ont trouve le rom pour Orange_BE!

                Et la ROM est en quoi ?? Français ou néerlandais ??

                Commentaire


                • #9
                  Mise à jour e cour...

                  Commentaire


                  • #10
                    bin moi j'ai essayer en allant sur le site néerlandais de htc, mais rien a faire... il me dit "pas adapté à votre appareil"... et pourtant c'est une version benelux nue .. c'est quoi encore ce boxon pour une mise a jour.
                    si quelqu'un a la soluce, merci de faire partager la communauté

                    Commentaire


                    • #11
                      Si ton Htc est nu, tu dois prendre la version sur HTC " FRANCE"

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Gwennie Voir le message
                        Si ton Htc est nu, tu dois prendre la version sur HTC " FRANCE"
                        Merci pour ton aide mais dem que la version néerlandaise... je sait pas prendre la version francaise, car c la version benelux donc il me dit ceci "Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil."

                        quel jeux pour une mise a jour, voila que mtn ceux qui on pas la version mobistar savent pas faire la mise a jour.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout marche NICKEL pour moi !! vraiment un changement, plus rapide !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par snowblue Voir le message
                            Merci pour ton aide mais dem que la version néerlandaise... je sait pas prendre la version francaise, car c la version benelux donc il me dit ceci "Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil."

                            quel jeux pour une mise a jour, voila que mtn ceux qui on pas la version mobistar savent pas faire la mise a jour.

                            Regarde ici pour toi http://www.htc.com/fr/supportdownloa...act=sd&cat=all


                            La 2eme ROM pour toi !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci, j'ai essayer mais hélas il me dit tjr la même chose... je sait que ce probleme a déja était poser par d'autres utilisateur ici meme sur le forum d'astel, donc apparement je suis pas le seul en version nue a pas savoir faire une mise a jour.
                              En tous cas,toi tu as cette chance.. petit veinard ..
                              encore merci pour le coup de main

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X