Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palm Pixi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palm Pixi

    Bonjour

    Comme dirait l'autre, les convoyeurs attendent tjs le Pre qu'un nouveau venu est déjà annoncé. Sortie hypothétique pour la fin de l'année

    Booming Bass. Clearest Calls. Incredibly Immersive Noise Cancellation. The most bass thumping, crystal clear, immersive noise-canceling sound is here. Palm Buds Pro was designed for people who are looking for an incredible audio experience across all types of lifestyles.



  • #2
    Bonjour à tous,

    Je relance ce vieux topic.... car je suis pour le moment entrain d'utiliser un palm pixi plus, et réellement la première prise en main est très conviviale, tout se fait extrêmement facilement et le plus fort c'est qu'on pourrait presque définir que les sites internet parcourus deviennent quasiment des applications mobiles !
    Etant un grand fan de messengers en particulier (Crackberry addict) et de cloud computing... Je dois vous avouer que ce Web Os est vraiment que du bonheur pour moi. Enfin un appareil réellement nomade !

    Pour conclure sur cette première prise en main, pour moi c'est le Mac Os des smartphones !


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Et la batterie donne quoi ?
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #4
        C'est clair que WebOS est vraiment top...puis le Pixi Plus est un mobile génial pour cet OS.
        J'avoue que j'ai regretté d'avoir vendu mon Pixi. Maintenant j'attends un petit Pre 2 qui devrait arriver demain et j'espère bien que l'expérience sera à la hauteur (le Pre plus ne m'ayant pas du tout convaincu).

        Côté batterie, si tu reste en "always on", tu ne tiens pas la journée. Gros défaut des Palms Pre/Pixi

        Commentaire


        • #5
          Salut Ordinateur, je recherche aussi un pre2. La version 2 de WebOs ainsi que 1 ghz de processeur doivent en faire un smartphone inégalable !


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un sait où l'on peut acheter un Pixi plus ? Merci !

            Commentaire


            • #7
              Salut à défaut de faire la Baie, tu peux toujours te rendre en France, les espaces SFR vendent les Palms.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                merci !

                Commentaire


                • #9
                  Salut Shinihami,

                  Tout comme le Pre Plus, ce Pre 2 ne me convainc pas du tout. (je ne parle pas de l'OS, magnifique)
                  Il est nettement mieux fini que le Pre Plus (ça fait moins "brol") mais reste à la traîne face à des iPhone 4, HTC et autres smartphones. Ils ont vraiment une génération de retard chez Palm.
                  Bon, vu que je ne l'ai pas payé cher je ne vais pas trop m'en plaindre…mais le prix de vente initiale ne se justifie pas du tout.
                  J'attends avec impatience les nouveaux handsets faits par HP.


                  Picore,
                  Pour trouver des Palm, rends toi sur les forums Français ou va voir du côté de Priceminister ou 2Xmoinscher. Les Pre/Pixi n'étant pas fort demandés, ils se vendent pour une bouchée de pain.
                  Note qu'il y des chances que tu doives encore débloquer le téléphone (compte 30€), mais au final cela restera nettement moins cher que ce que certains osent en demander.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X