PDA

Afficher la version complète : Problème notifications E-mail

duckman1
08/10/2009, 13h38
bonjour à tous,

sur mon magic , le compte mail est programmé pour une messagerie hotmail.

Pendant un certain temps, tout fonctionnait correctement et ma synchro se faisait toutes les 15 min comme demandé et j'avais une notification dans la barre prévue pour lorsqu'un nouvel e-mail etait telechargé.

depuis un moment, je remarque que les notifs n'apparaissent plus alors que bien cochées dans le paramètre, et les nouveeaux mails sont bien telechargés, alors que la dernière heure de synchro reste inchangée parfois pdt une journée entiere.

Autrement dit il synchronise, mais pas d'update de l'heure de synchro et pas de notif pour un nouvel e-mail.

Merci de vos réponses.

duckman1
09/10/2009, 14h03
personne n'a une idée ?

duckman1
11/10/2009, 00h26
J'ai trouvé , et j'apporte donc le renseignement pour éventuellement l'un d entre vous qui aurait le même souci.

il faut savoir que ça marchait depuis un petit temps et puis plus rien.

Apparemment android ne gère pas trop bien le pop , j'ai donc reparametré mon compte hotmail avec le smtp , et par magie ça marche de nouveau. Synchro effective tous les 1/4 heures et notif au rdv :)

Paillette-doree
09/12/2009, 11h13
Bonjour, je rencontre le meme problème que toi avec mon portable nokia et mon compte de messagerie hotmail.

Mon téléphone récupère très bien mes messages, mais je ne reçois pas de notifications pour m'avertir qu'un nouveau message est arrivé. Pourtant ce dernier est bien présent dans ma boite de réception.

J'ai bien essayé de chercher à changer le pop3 en smtp comme tu l'as indiqué dans ton message, mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire, pourrais-tu m'aider s'il te plait !

Paillette-doree
11/12/2009, 09h40
personne ne peut m'aider?