Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche T630

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche T630

    Salut à tous.

    Je cherche un T630 à échanger contre un M55 vraiment neuf avec accessoires. C'est à dire:
    - GSM (150€)
    - Caméra (68€)
    - Cable DATA USB original (48€)
    soit un ensemble d'une valeur de 266€.

    Intéressé?

  • #2
    Oui d'accord avec toi sauf que les siemens sont vendu a 169 max et ils sont vendu avec le cable d'origine, comme le s55, ...

    Tu ne le vends pas ton gsm?

    Commentaire


    • #3
      Je suis désolé mais le cable n'est pas fourni avec le M55
      J'ai dû l'acheter à part, et ça coute cher cette saloperie...
      Pour les 160€ max du GSM, j'en demande moins que ça...
      Moi je veux bien le vendre, mais je vends le tout ou rien parce que je sais rien faire avec la camera et le cable si j'ai pas le GSM qui va avec.

      Ca t'intéresse? Tu en donnerais combien toi? Faut pas oublier qu'il est vraiment comme si tu l'achetais car il manque que le film protecteur sur l'écran. D'ailleurs j'ai encore la boîte et tous les manuels.

      Si tu veux vérifier pour le cable, vas voir rien que dans la boutique Astel et tu constateras que le cable est pas avec. En tout cas ce n'est pas mentionné

      Commentaire


      • #4
        Non je sais mais j'avais acheté un s55 et il était dans la boite.

        Quand tu dis "J'ai dû l'acheter à part, et ça coute cher cette saloperie...", tu aurais du l'acheter sur Astel car ils coutent moins cher.

        Je ne sais pas tu es de quelle région?

        Et tu en demande combien?

        Commentaire


        • #5
          Je suis sur Bruxelles. Je suis étudiant et en exam dans 1 semaine donc je sais pas me déplacer hors de Bruxelles...

          J'en attends combien? 266€ lol
          ou fais une proposition

          Pour ce qui est du cable, j'avais passé commande sur Astel, mais il n'était plus dispo à ce moment-là...

          Commentaire


          • #6
            ok dommage car les cable sont a 11€.

            Je ne sais pas trop car le s55 j'ai eu du mal a le vendre 125, il était dans le même état que vous sauf appareil photo.

            En plus je suis de Liege et je ne sais pas me déplacer donc ...

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by bigdanom@mardi 18 mai 2004, 13:08
              ok dommage car les cable sont a 11€.
              Oui mais attention faut pas confondre, moi je parle d'un cable USB, pas d'un cable Serie.
              22€ su Astel + 10€ de frais d'envoi il me semble

              Commentaire


              • #8
                ok réponds pour savoir combien tu en veux car je ne serais pas la seule personne à te le demander

                Commentaire


                • #9
                  Vu l'état dans lequel il est, je partais dans l'idée d'en tirer 220€.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est les soldes >>> 190€ ou échange contre T630 + € (suis plus intéressé par l'échange)

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus d'échange, je viens d'acheter un T630 black

                      Par contre le M55 est toujours à vendre avec ses accessoires: 190€

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X