Annonce

Réduire
Aucune annonce.

::: Salon de la photo :::

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ::: Salon de la photo :::

    voilà, je devais y aller et ça m'est complètement sorti de la tête du coup j'ai autre chose de prévu

    mais pour ceux que ça intéresse, y'a le salon de la photo qui se tient porte de versailles à paris, et ce du 15 au 19 Octobre 2009

    C'est pour les pros mais aussi pour les "amateurs", il y a aussi une partie "vente" ds le salon apparemment ils font qques promos!

    pour ceux que ça intéresse vraiment y'a possibilité via les forums photo de trouver des entrées gratuites...

    voilàààà
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    Je profite du post de Jess pour l'élargir un petit peu. On pourrait y mettre nos idées salons, expos . . .

    Donc je propose l'expo de l'ami d'un ami.

    Voici son lien myspace. Un encart montre l'affiche de l'expo (avec plusieurs artistes) Moi j'y passerai probablement samedi pour trouver de nouvelles idées et voir ce que donne de vrais photos, pas ce que je fais

    http://www.myspace.com/be-we
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

    Commentaire


    • #3
      Pour la petite histoire une de mes photos était exposée au salon de la photo 2009 à Paris
      Nikon D700. What else?

      Commentaire

      Chargement...
      X