Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Puro Silicone Dure Iphone 3G/3Gs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Puro Silicone Dure Iphone 3G/3Gs

    Marque :
    Puro Silicone Dure

    Modèle :
    Iphone 3G/3Gs

    Couleur :
    Black/Transparente

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    10-10-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    12€

    Négociable :
    Non


    Région :
    Oupeye, Visé

    Magasin :
    Mobistar Center

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Hello les asteleurs

    Je mets en vente cette superbe housse silicone dure de la marque Puro, j'ai été vraiment bluffé par cette housse tellement elle est superbe! et super bien finie!
    Vous devez vous dires, si elle est superbe, pourquoi la vendre?
    Pour le simple raison que moi j'ai acheter cette housse aujourd'hui, mais ma copine me l'avait aussi acheter cette semaine quand elle est aller faire les courses dans le but de me l'offrir ce soir, je vous dis pas sa tête quand je lui ai montrer mon achat tout à l'heure.

    Donc voilà, je revends celle que j'ai acheter aujourd'hui à perte!, j'ai même pas envie d'aller me prendre la tête à la rapporter au magasin, car je ne suis pas certain qu'ils reprennent les accessoires.

    Je l'ai acheter 19€, je la vend 12€ + je donne une protection d'écran Bodyguardz avec

    Voilou Voilou
    Dernière modification par choupette53, 19 octobre 2009, 12h33.

  • #2
    Combien avec frais de port

    J'ai envie de test
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      Combien avec frais de port

      J'ai envie de test
      Hello

      Il faudrait que je demande au bureau de poste, car la boîte est assé grande, donc on va tomber dans un envoi non normalisé
      L'autre jours, j'ai envoyé une enveloppe format non normalisé à micanho, j'ai payer un peu plus de 1€, maintenant si je dois envoyé avec la boite, c'est autre chose.
      Dernière modification par choupette53, 10 octobre 2009, 20h29.

      Commentaire


      • #4
        si dreamer ne la prend pas , je suis intéressé 12 € + fdp
        IPhone 5 64
        IPad mini
        Imac I5 27"
        Ipod Classic et Nano

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par choupette53 Voir le message
          Hello

          Il faudrait que je demande au bureau de poste, car la boîte est assé grande, donc on va tomber dans un envoi non normalisé
          L'autre jours, j'ai envoyé une enveloppe format non normalisé à micanho, j'ai payer un peu plus de 1€, maintenant si je dois envoyé avec la boite, c'est autre chose.
          Moi j'envois souvent et les prix sont souvent 1,3euros -1,8euros normalement tu devrais pas avoir de soucis temps que le boite ne fait pas plus de 2,5cm d'épaisseur, par contre je peux juste avoir un ptit détail tu penses que ça irait sur 1 iphone blanc??

          Si oui bah je te confirme que je te la prend, bien à toi
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dreamer54 Voir le message
            Moi j'envois souvent et les prix sont souvent 1,3euros -1,8euros normalement tu devrais pas avoir de soucis temps que le boite ne fait pas plus de 2,5cm d'épaisseur, par contre je peux juste avoir un ptit détail tu penses que ça irait sur 1 iphone blanc??

            Si oui bah je te confirme que je te la prend, bien à toi
            Pour le prix de l'envoi, je me renseigne demain, car il faut aussi que je regarde dans quoi je vais bien pouvoir la mettre pour que cela revienne le moins chers possible.

            En ce qui concerne ta question, elle va faire un peu bizarre sur du blanc, car la housse est légerement teinté noir, sur du blanc je verrais plutot la toute transparente ou la blanche.
            La femme au magasin avait la transparente sur son blanc, c'était super beau, car la housse était transparente et brillante, le blanc sortait bien, puis il y a les genres de dessins sur l'arrière

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par choupette53 Voir le message
              Pour le prix de l'envoi, je me renseigne demain, car il faut aussi que je regarde dans quoi je vais bien pouvoir la mettre pour que cela revienne le moins chers possible.

              En ce qui concerne ta question, elle va faire un peu bizarre sur du blanc, car la housse est légerement teinté noir, sur du blanc je verrais plutot la toute transparente ou la blanche.
              La femme au magasin avait la transparente sur son blanc, c'était super beau, car la housse était transparente et brillante, le blanc sortait bien, puis il y a les genres de dessins sur l'arrière
              Ok c'est ce que j'avais peur que ça allait faire un peu tache sur le mien donc je préfère laisser ma place à diabolo et probablement en acheter une au magasin transparente, vraiment sorry l'ami
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #8
                Si jamais diabolo est plus interessé, je la prendrais bien

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par choupette53 Voir le message
                  Pour le prix de l'envoi, je me renseigne demain, car il faut aussi que je regarde dans quoi je vais bien pouvoir la mettre pour que cela revienne le moins chers possible.

                  En ce qui concerne ta question, elle va faire un peu bizarre sur du blanc, car la housse est légerement teinté noir, sur du blanc je verrais plutot la toute transparente ou la blanche.
                  La femme au magasin avait la transparente sur son blanc, c'était super beau, car la housse était transparente et brillante, le blanc sortait bien, puis il y a les genres de dessins sur l'arrière
                  dis moi cb pour les frais de port et je te verse la somme sur ton compte
                  IPhone 5 64
                  IPad mini
                  Imac I5 27"
                  Ipod Classic et Nano

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello les gars
                    Malheureusement, je vais devoir fermer cette annonce, car mon frère est passé tout à l'heure, il ma supplier de lui vendre

                    Il me reste la protection d'écran Bodyguardz, si quelqu'un de vous la veux?, pour les autres personnes, ce sera pour un membre actif sur ce forum

                    Encore désolé diabolo

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par choupette53 Voir le message
                      Hello les gars
                      Malheureusement, je vais devoir fermer cette annonce, car mon frère est passé tout à l'heure, il ma supplier de lui vendre

                      Il me reste la protection d'écran Bodyguardz, si quelqu'un de vous la veux?, pour les autres personnes, ce sera pour un membre actif sur ce forum

                      Encore désolé diabolo

                      pas grave
                      IPhone 5 64
                      IPad mini
                      Imac I5 27"
                      Ipod Classic et Nano

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
                        pas grave
                        Sinon, dans pratiquement tout les mobistar, ils vendent cette marque, franchement elle est super cette housse!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X