Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche écran 17" Ou 19" D'occase

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche écran 17" Ou 19" D'occase

    Je cherche un écran CRT 17" ou 19" d'occase sur Bruxelles ,ou bien un TFT 15" ,tout dépend du prix

    J'attends les propositions.


    Merci
    Astel un jour, Astel toujours !

  • #2
    je sais que tu ne l as pas mensionner mais un iyama 22pouce sa t interresse?

    Commentaire


    • #3
      Je t'ai repondu.
      Astel un jour, Astel toujours !

      Commentaire


      • #4
        J'ai un 21" sony trinitron GDM 1972, il est énorme mais pas super confortable (style refresh 75 HZ) mais l'avantage c que j'endemande pas bcp.. style 200€ ou un truc du style.

        Il a des connecteurs BNC et SGI.

        En option avec l'écran uns stagtion silicon Graphics Octane 1, proco R10000, disk dur scsi 4go pour 250 e supplémentaires..
        tiens, j'ai changé de couleur...

        Commentaire


        • #5
          Il me faut aussi au moins encore 1 an de garantie sur l'écran,vu que les écrans ont 2 ans de garantie,ça devrait être facile à trouver .
          Astel un jour, Astel toujours !

          Commentaire


          • #6
            J'ai un 17" CRT (tube bombé)

            Il sort tout juste de garantie, mais pour 100€ il est à toi quand tu veux. Il fonctionne encore très bien, il est encore nickel, sans griffe sur le tube, juste la caisse est un peu déteinte par la cigarette, et encore, il était dans un meuble fermé.

            Je suis sûr Louvain, avec véhicule, dispo d'aujourd'hui à samedi 22 (parce que dimanche, suis pas là, et après j'l'emmène au boulot, où il se vendra très vite je pense

            A toi d'voir...

            Commentaire


            • #7
              beaucoup trop cher,je l'ai en neuf à ce prix là.


              Don diana,j'attends tjrs la réponse pour l'écran.
              Astel un jour, Astel toujours !

              Commentaire


              • #8
                pour faire avancer les choses dit le prix que tu veus donner ca ira plus vite ! :huh:
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire

                Chargement...
                X