Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Market-enabler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Market-enabler

    Hello à tous,
    J'ai installé il y a peu la ROM de Gyd comprenant l'application market-enabler. Cette dernière est bien présente sur mon magic mais elle ne fonctionne pas, je n'arrive pas à avoir les applications payantes du Market!
    Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce petit problème?
    Merci d'avance!

  • #2
    Envoyé par wili-28 Voir le message
    Hello à tous,
    J'ai installé il y a peu la ROM de Gyd comprenant l'application market-enabler. Cette dernière est bien présente sur mon magic mais elle ne fonctionne pas, je n'arrive pas à avoir les applications payantes du Market!
    Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce petit problème?
    Merci d'avance!
    Salut,
    Tu dois router le Hero avant, ou avec une ROM d'origine, ou tu installe une ROM deja rooté.
    Quand c'est fait tu dois installer Market Enabler et Taskiller. Avec Taskiller tu ferme Android Market, et puis dans Market Enabler tu choisi la region que tu veux (par exemple [de] O2). Tu dois pousser sur le reseau et reste appuyer, tu auras "fake this provider now". Tu accepte, et ça doit alors marcher. Tu ouvre le Android Market et tu trouvera tous les applis payants!
    Bonne chance,
    Serge

    Commentaire


    • #3
      la GyD Rom est un rom Magic

      si tu vas dans le market et que tu n'affiches que les applications payantes il se passe quoi?

      si c'est vide alors essaye ceci:
      - redémarre ton téléphone (appel+menu+retour+raccrocher) ou passe en mode avion puis coupe le mode avion
      - une fois redémarré va dans préférences > application > gérer les applications > Android Market (ou Market tout court, je sais plus )
      - La efface le cache
      - Applique Market Enabler (avec T-Mobile ca passait pour moi)
      - Lance le Market et regarde en n'affichant que les applications payantes

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous deux, ça fonctionne très bien!

        Commentaire

        Chargement...
        X