Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Motorola C350 + Neuf + Garantie 6mois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Motorola C350 + Neuf + Garantie 6mois

    Lut les gars !

    Voila mon cousin revend son Motorola C350

    - il est impeccable
    - encore garanti 6 mois chez gadtronic a charleroi
    - il est complet avec les papier et la boite,manuel,chargeur

    Si quelqu'un est interressé proposé les prix, on ne c pas trop combien on peut le vendre ! merci

    quelque photo de son GSM








    ++

  • #2
    combien la tu acheté neuf??

    Commentaire


    • #3
      si je me souviens bien il devait etre a 185€uros au moment de l'achat

      Commentaire


      • #4
        tu veux le vendre ou l echanger?
        es tu pret a rajouter qq euro ??

        Commentaire


        • #5
          non c juste pour le vendre (g oublié de preciser) , mon cousin a besoin de sous dsl

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Tres sympa ce petit GSM d'entrée de gamme, et j'ai eu l'occasion d'en tester un, pas mal du tout, en tous cas mieux que ses équivalents chez Nokia et SE.

              Luko, si tu te decides pas a mettre un prix sur ta vente, tu devra t'attendre a encore plein de messages inutiles et echanges perdus.

              C'est mieux d'annoncer une fourchette de prix, en general ca se vends plus vite.

              Ce modele - dans le magasins qui en ont encore - se vends neuf entre 129 et 139 euros. Comme ils sont tres peu répendus et tres peu recherchés, il est difficile d'estimer une valeur de revente d'une occasion, mais si je regarde le dernier qui s'est vendu sur Astel, et les annonces ebay ( sans offres) il doit se negocier entre 60 et 80 euros, suivant la region et l'etat du GSM, comme ca tu as une idee.

              Commentaire

              Chargement...
              X