Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème son Bluray

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème son Bluray

    Bonsoir à tous,

    Je dispose d'une ps3 qui est relié à mon ampli audio/vidéo sony en Hdmi et Optique pour le son.. mais je rencontre un problème, quand je joues j'ai bien le son en 5.1, mais une fois que je lis un bluray ce n'est que du 2.1, je suis en mode PCM linéaire.. et quand je passe en bitstream c'est indiqué 5.1 sur l'affichage de l'ampli mais rien ne sort des enceintes arrières...

    Donc si quelqu'un à une idée ça serait gentil.

    Merciiiiii
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

  • #2
    Salut,

    Tu peux essayer de vérifier que l'option sortie Audio Multiple soit bien mise à non.

    Sony Computer Entertainment PS3™ Mode d'emploi en ligne officiel. Contient les instructions pour l'utilisation du logiciel système PS3™.


    Quand tu bascules la PS3 en sortie Optique, coche aussi bien le DTS que le DD.

    "On en a gros!"



    Commentaire


    • #3
      Salut et merci !!

      J'ai en effet tout coché.. bien que je n'ai pas PCM linéaire 5.1 dans la liste..

      Quand je regarde un film, je dois mettre le mode PCM ou Bitstream ?

      Merci à toi !
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #4
        D'après ce que je sais, en PCM: c'est la PS3 qui décode et le Bitsream, la PS3 se contente de tranmettre le flux à l'ampli qui va le décoder.

        Personellement, je n'ai jamais "entendu" de grosses différences. A toi de tester.

        Sinon pour revenir à ton problème. L'option Sortie multiple est-elle mise à "non".
        "On en a gros!"



        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai mis l'option sortie multiple sur non... ça à l'air de fonctionner avec le mode Bitstream, j'étais sur PCM avant.

          En tout cas merci à toi
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas de quoi.

            Bon Blu Ray.
            "On en a gros!"



            Commentaire


            • #7
              Ayant regarder un film aujourd'hui, j'ai bien du son 5.1, mais je trouve le son des enceintes surround trop faible. (Quand je mets le mode affichage pendant le film ça me met "multicanaux" et non 5.1)

              Je n'arrive pas à avoir le son via l'hdmi, pourtant je pourrais mettre en pcm 5.1. Je ne comprend pas pourquoi...
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire

              Chargement...
              X