Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à Jour Pour Spv E200 Est Dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à Jour Pour Spv E200 Est Dispo

    Adresse: http://action.mobistar.be/spv/

    Rubrique : Téléchargement

    Lire Aussi les FAQ

  • #2
    Quequ'un l'a déjà installé? Qu'est-ce ça donne?

    Commentaire


    • #3
      Impec !
      Install sans probleme, n'oubliez pas de transférer les données avant de flasher le portable !!
      :lol:

      Commentaire


      • #4
        Ca serait sympas que ceux qui disposent d'un SPV e200 et qui ont installé cette mise à jour nous donne leurs impressions?
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai procédé à la mise à jour de mon smartphone... J'suis un peu déçu, entre autres par le choix de la police de caractères de l'écran principal, comparé à la mise à jour de Qtek où la police semblait très fine et très nette :ermm: Je suis aussi déçu par les outils proposés: entre autres, pas de "File Manager" comme dans la mise à jour de Qtek :angry:

          Pour le reste, tout semble fonctionner correctement, mais je ne suis pas un utilisateur intensif: en effet, j'ai choisi le smartphone surtout pour combiner un GSM et un PDA et je suis satisfait de mon choix

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            J'ai moi aussi fait la mise a jour proposé par mobistar.

            Bon pour moi je préfére assez la police. apart ca rien de bon le volume est moins fort ( malgré que le volume est a fond) l' autonomie n'est pas meilleur, voir même pire. le bt je n'ai pas essayer.

            Alors quoi il nous prenent pour quoi chez mobistar, il nous font attendre des mois pour une mise a jour qui ne change rien , ou alors en pire.

            Enfin voila mon avis et si ils m'entend les gens qui bosse chez mobi, rechercher un peu car il ne doit pas étres difficile de faire mieux que ca!

            fredorians
            gsm actuel : iphone X 64 gb noir

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi cette histoire de police?
              Serait ce de ClearType que vous parlez? Elles ont l'air plus floues?
              Si c'est ca, pour moi c'est un plus non negligeable.

              La derniere ROM Orange dispose deja de cette option geniale.
              [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
              [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
              [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
              [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est vrai , je viens à l'instant de remarquer la police est floue
                Vite vite retour à la Rom Qtek :P
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction


                :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                Commentaire


                • #9
                  S'il n'y a que ca qui t'embete, il existe un tool pour desactiver ClearType. Pas besoin de changer de ROM juste pour ca.

                  Edit: je l'ai retrouve, bien sur pas essaye sur ROM Mobistar:
                  Shell-Orange 1.2, tweakeur de ClearType !
                  [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
                  [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
                  [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
                  [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

                  Commentaire


                  • #10
                    C'était ironique mais je comptais de toute manière changer de Rom pour la Qtek ne serait ce que pour tester
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction


                    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                    Commentaire


                    • #11
                      Ben moi aussi en fait j'envisage le passage a la QTEK, pour voir si enfin je pourrais envoyer des MMS car il semble qu'avec la ROM Orange, cela ne soit pas possible.

                      J'aimerais bien que quelqu'un essaie cette mise a jour Mobistar sur le reseau Proxi avec les MMS, sinon ce sera QTEK pour moi aussi :huh:
                      [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
                      [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
                      [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
                      [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

                      Commentaire


                      • #12
                        Fredorians, si tu as endommagé ta batterie, c'est normal que l'autonomie ne soit pas augmentée avec la nouvelle ROM. Si tu penses faire mieux, je te suggère d'envoyer un CV chez nous :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Liste des points ouverts pour les prochaines MàJ:

                          - Le volume du son est vraiement très bas: J'ai lu sur plusieurs forum que afin de resoudre le problème de grésillement, Orange a diminué le volume du son.. J'ai vraiement mal à entendre les gens..

                          - Le décrochement avec le joyskick malgé que le clavier est vérouillé est très très génant. Je pense que c'est une point ouverte (voir, un bug)

                          - Au bout d'un certain temps, SPV n'arrive plus accéder aux fichiers se trouvant dans la carte SD. Il dit qu'il n'a rien trouvé. Il faut enlever et remettre la carte.

                          - Ajout d'un Accusé de Réception par défault à toutes les SMS sortants...

                          - etc.... A vous de remplir....

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Saner@lundi 24 mai 2004, 13:09
                            - Ajout d'un Accusé de Réception par défault à toutes les SMS sortants...
                            Ca, ca fait partie des demandes des utilisateurs depuis le tout premier SPV a avoir ete vendu en France et Angleterre par Orange.

                            Jusqu'a present, cette option n'est presente sur aucune des ROM disponibles, que ce soit les Orange, les QTEK ou autres Smart Amazing Phones...

                            A mon avis on peut l'oublier celle la. C'est bien triste, j'aimerais bien qu'ils finissent pas l'implementer.
                            [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
                            [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
                            [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
                            [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Saner@lundi 24 mai 2004, 13:09
                              Liste des points ouverts pour les prochaines MàJ:

                              - Au bout d'un certain temps, SPV n'arrive plus accéder aux fichiers se trouvant dans la carte SD. Il dit qu'il n'a rien trouvé. Il faut enlever et remettre la carte.
                              ca aussi on peut oublier, c'est un problème depuis le début :/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X