Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc A Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pc A Vendre

    Je me suis occupé de ce pc, je sais donc qu'il est en bon état de fonctionnement.

    Le processeur est au dessus de 1ghz, faudrait que j'prenne le temps de l'allumer , parcontre je sais que c'est un AMD.

    La carte mère a été changée, update vers la nouvelle release, c'est une MSI KT233.

    Y a deux DDR 266, une 256 et une 128

    Un graveur Philips 1200 (gravure 12x)

    Je ne suis pas certain du disque dur, mais j'imagine que c'est un 40GB puisque je l'ai partitionné, et que je ne le fais généralement pas avec un 20GB. A vérifier, mais d'ici à ce que vous posiez une question, je pourrais répondre...

    Carte VGA nVidia GeForce 2 64mb

    Y a un modem 56k aussi, mais j'ai jamais pris le temps de regarder.

    Je fournis également un modem adsl alcatel speedtouch USB, le clavier et la souris d'origine Compaq + un set clavier-souris sans fil dont le récepteur est un chargeur pour les piles de la souris (c'est le p'tit plus de la maison ) C'est je sais pas quelle marque, mais ça fonctionne bien... A vérifier aussi, mais c'est une souris optique je pense.

    L'imprimante, c'est la HP 845c (jet d'encre, couleur, qualité assez satisfaisante, gérée automatiquement par XP)
    Scanner HP 1200c, ah non, 2200c autant pour moi! J'ai pas essayé.

    Je sais pas si j'ai tout dis, mais je répondrais aux questions sans aucun problème.

    J'ai pas trop l'air de savoir grand chose du pc que JE vends... c'est celui d'une copine pour qui j'avais déjà regardé au pc, qui maintenant veut le vendre et m'a demandé de m'en charger. Donc c'est vrai, j'ai vraiment un pc à vendre

    Le prix : 350€ (le tout d'un coup, ça m'encombre déjà assez comme ça! :P)
    Faut négocier si vous voulez que j'perde mon temps à le configurer pour que vous changiez tout une fois installé sur votre bureau. En tout cas je demande moins si c'est XP -> plus facile

  • #2
    jtai rep sur mon poste

    Commentaire

    Chargement...
    X