Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pci Wireless Adapter 54mbps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pci Wireless Adapter 54mbps

    AirPlus G High Speed 2.4GHz (802.11g) Wireless PCI Adapter Up to 54mbps.

    Neuve, je la vend car elle ne fonctionne pas avec mon système d'exploitation : Windows XP PRO (fonctionne très bien avec Windows XP Home, et n'importe quel autre Windows)

  • #2
    J'ai oublié le prix : 40€

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      peux-tu me donner un peu plus d'infos sur la carte stp....

      Pourquoi ne fonctionne-t-elle pas sous Win XP Pro ?

      Quelle est la révision de ta carte ? (clique ici pour voir : http://www.dlink.com/products/support.asp?...kInstallGuides)

      De quelle région es-tu ?

      Merci

      Oli

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi elle ne fonctionne pas en Windows XP Pro, je sais pas... J'ai essayé sur un Corporate FR, UK, sur un GOLD aussi, rien à faire... Sur un Windows XP Home, ou un 2000 par exemple, ça se connecte sans le moindre soucis.

        La révision, je vérifierai en rentrant.

        J'habite la région de Louvain, je travaille à Watermael-Boisfort, sur la Chaussée de la Hulpe.

        Commentaire


        • #5
          Elle m'intéresserait éventuellement pour 30 EUROS.

          J'ai regardé un peu les prix (http://www.shoplive.be/dealer-showli...&scat=WIRELESS)...

          Oli

          Commentaire


          • #6
            Au sujet de la version, c'est A2 - 1.0.11, c'est une DWL-G520+ (pour rectification)

            Elle m'a couté un peu plus de soixante y a un mois et demis. Elle est donc encore pour un moment sous garantie constructeur. C'est 40€, ou c'est pour quelqu'un d'autre...

            Parcontre, si tu veux, j'ai un router aussi. D-Link DI-624+, aussi de la gamme Air Plus Xtreme G+, up to 8x faster, blabla, acheté le même jour pour 13?,??€. Je comptais le vendre 100€. Si tu veux prendre le tout pour 130€. Le tout coute environs encore 190€ en magazin, avec une garantie plus longue d'un mois et demi.

            Je vends le tout parce que j'ai envie de passer à une autre marque en matière de réseau. Vais essayer un peu Linksys Et surtout aussi parce que d'emblée ça posait problème avec mon OS.

            A toi d'voir...

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'offre...

              en fait j'ai déjà un routeur Belkin 54G...

              Je réfléchis pour la carte....

              @+

              Oli

              Commentaire


              • #8
                J'ai le router qui va avec, c'est mis déjà plus haut, mais ce que j'ai pas dis c'est qu'il était là... à vendre aussi, pas que si vous discutez...

                Le router tout seul : 100€
                Le carte toute seule : 40€
                Les deux (vous venez) : 120€
                Les deux (je viens) : 130€

                Je rappelle juste que le tout à 1,5 mois, que c'est testé (OK), et que ça n'a jamais servi car mon OS n'est pas compatible (windows xp pro)

                Commentaire

                Chargement...
                X