Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6630

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6630

    Voici un nouveau smartphone Nokia sous le nom de code "Charlie" son nom n'est pas encore définitif.

    Apparement meme platforme que le 6600 (symbian 7.0) apn 1 ou 1.3 m/pixels, umts, support de carte jusqu'a 256 mb voire plus !

    D'apres l'info Nokia devrais dévoiler d'autres modeles cette année (d'autres smartphones également)

    Article sur mobile-review
    Fichiers attachés

  • #2
    Merci pour l'info. Je suis pressé d'avoir plus d'info à son sujet. Superbe en tout cas.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      sais pas ce que Nokia a pour le moment ; ils sont surement fumer un arbre parce que tout les gsm qui sortent pour le moment sont affreux mis a part un ( le 6230 ) .

      Mais bon encore une fois , chacun ses gouts
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Voici le dernier de Nokia ... On sent que cette année il vont se la jouer à la Samsung Ce nom n'est bien sûr pas définitif .... C'est juste un nom de code ... Aussi, Nokia prévoit de lancer quelques Smartphones avec les mêmes possibilités (Donc, faut voir par là du réchauffage, chose préférée de Nokia ) Et bien sûr, on dirait qu'il est inspiré du K700 par les matières ... est-ce une bonne chose ? J'espère Sinon, on dirait un peu du 7610 et du 3650/3660 nan ?













        Caractéristiques :

        - APN de 1 Mégapixels
        - Support des MMC de plus de 256 Mo (Il a fallu le temps pour que cela soit officiel hein ...)
        - Support de la 3G
        - Face Interchangeable
        - OS Symbian
        - MMC interchangeable à chaud
        - Plus ou moins le même que le 7610 et 6600


        source : WEB MOBILE
        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
        Sacha Guitry

        Commentaire


        • #5
          hello,

          il est pas mal et compact en plus.
          je me demande c'est quel symbian? j'irai voir

          dis spawn, toi tu trouves qu'il ressemble un peu au k700 et au 7610 et au 3660. franchement moi, j'trouve pas.
          le 7610 certainement pas, car sa forme bizarre n'a rien à voir avec celui-ci. et pour les autres, non il ne leur ressemble pas.

          pq dis tu du réchauffer? jamais vu ce nokia, ni cette forme de nokia qques parts... <_<

          enfin merci pour les infos&#33;


          bon, je réédite car au sujet de la ressemblance ...éhéh







          je pense qu&#39;avec ces 4 photos vous avez compris car ressemblance il y a p-ê&#33; car qui sait c&#39;est la petite vis qui tient les claviers qui est identique...
          sérieusement: forme différente, disposition du clavier différent, forme des touches différentes,...


          spawn, c&#39;est bien de faire des copier/coller mais au moins on regarde avant de poster n&#39;importe koi car excuse moi mais le type qui à fait cet article avait ces lunettes légèrement encrassées&#33;&#33;&#33;

          bye...

          Commentaire


          • #6
            hello,

            franchement je le trouve pas mal du tout.

            voir mon post et ma comparaison à propos des dires de web-mobile&#33;&#33;&#33;

            par ici ...

            bye

            Commentaire


            • #7
              Voila la taille comparé au 6600.
              source: bpit
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                c&#39;est grans quand même
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Gorgo@mercredi 19 mai 2004, 17:12
                  c&#39;est grans quand même
                  je trouves que c&#39;est une taille raisonable

                  pour un smartphone &#33;

                  :zorro:
                  "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                  Sacha Guitry

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas mal mas le prix le sera aussi non?
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by spawn+mercredi 19 mai 2004, 19:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spawn @ mercredi 19 mai 2004, 19:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Gorgo@mercredi 19 mai 2004, 17:12
                      c&#39;est grans quand même
                      je trouves que c&#39;est une taille raisonable

                      pour un smartphone &#33;

                      :zorro:[/b][/quote]
                      en espérant que celui ci connaitra pas les problèmes de départ du 6600 &#33; :P
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui il y a bien une "légere" ressemblance &#33; La partie haute du gsm autour de l&#39;écran un peut au K700 et la partie basse un peut au 3650.

                        Mais pas de quoi en faire un plat &#33;

                        Pour ce qui est de la ressemblance avec le 7610 c&#39;est vrai que la je ne vois pas &#33; :huh:

                        Commentaire


                        • #13
                          Throughout this year Nokia would introduce some 16 new devices to the European market. Step by step we share with you the info on novelties we’ve got. Unfortunately reviews on such devices will appear sooner than that on already announced Nokia 7610, 5140, as at the moment there are no qualified reviews on the latter freely available. So far, we offer you early photos of the device and later write about it in details.
                          In September there would be released several smartphones by Nokia – now we can introduce one of them. It comes under the code name Charlie NPI5 and differs from existing smartphones (for example, Nokia 6600) in the support of UMTS networking and in 1.3-megapixel camera. The current version (build 3 and lower) carries 1-megapixel matrix, developers promise that this defect would be eliminated in June following the release of the new version. As for the quality of photos it can be compared with that of Nokia 7610, nothing more to notice. The built-in flash, being just a fashion feature, doesn’t improve the quality.
                          The battery is the same as in Nokia 6600 (BL-5C), the same for the operating system. In all the model represents a constructive improvement of Nokia 7610. Almost forgot to mention the hot change of MMC-cards. The smartphone supports this solution for cards intended for dual-voltage. The official list of the cards supported will be wider, if earlier the maker claimed up to 128 MB of memory for the steady work, so now the device could “read” cards featuring up to 256 MB.
                          With the intended price of 500 Euro the device will be another niche one from image solutions. Expect the official announcement of the model in the mid summer. For business users the company has prepared other smartphone with similar functions, but in different shell. Read about it on our site very soon.
                          freds

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Freds@mercredi 19 mai 2004, 20:51
                            Throughout this year Nokia would introduce some 16 new devices to the European market. Step by step we share with you the info on novelties we’ve got. Unfortunately reviews on such devices will appear sooner than that on already announced Nokia 7610, 5140, as at the moment there are no qualified reviews on the latter freely available. So far, we offer you early photos of the device and later write about it in details.
                            In September there would be released several smartphones by Nokia – now we can introduce one of them. It comes under the code name Charlie NPI5 and differs from existing smartphones (for example, Nokia 6600) in the support of UMTS networking and in 1.3-megapixel camera. The current version (build 3 and lower) carries 1-megapixel matrix, developers promise that this defect would be eliminated in June following the release of the new version. As for the quality of photos it can be compared with that of Nokia 7610, nothing more to notice. The built-in flash, being just a fashion feature, doesn’t improve the quality.
                            The battery is the same as in Nokia 6600 (BL-5C), the same for the operating system. In all the model represents a constructive improvement of Nokia 7610. Almost forgot to mention the hot change of MMC-cards. The smartphone supports this solution for cards intended for dual-voltage. The official list of the cards supported will be wider, if earlier the maker claimed up to 128 MB of memory for the steady work, so now the device could “read” cards featuring up to 256 MB.
                            With the intended price of 500 Euro the device will be another niche one from image solutions. Expect the official announcement of the model in the mid summer. For business users the company has prepared other smartphone with similar functions, but in different shell. Read about it on our site very soon.
                            malin ca :huh: moi qui parle pas bien du tout anglais &#33; :P
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              je traduit +- pour les personne qui comprent pas

                              Tout au long de cette année Nokia présenterait environ 16 nouveaux
                              dispositifs au marché européen. Point par point nous partageons avec
                              vous l&#39;information sur des nouveautés que nous avons. Malheureusement
                              les revues sur de tels dispositifs apparaîtront plus tôt que cela
                              sur Nokia déjà annoncé 7610, 5140, car au moment où il n&#39;y a
                              aucune revue qualifiée sur le dernier librement disponible.
                              Jusqu&#39;ici, nous vous offrons les photos tôt du dispositif et
                              écrivons plus tard à son sujet dans les détails. En septembre on
                              libérerait plusieurs smartphones par Nokia - maintenant nous pouvons
                              présenter l&#39;un d&#39;entre eux. Il relève du nom Charlie NPI5 de code et
                              diffère des smartphones existants (par exemple, Nokia 6600) dans
                              l&#39;appui de la gestion de réseau d&#39;UMTS et dans l&#39;appareil-photo
                              1.3-megapixel. La version en cours (la construction 3 et s&#39;abaissent)
                              porte 1-megapixel la matrice, promesse de réalisateurs qu&#39;on
                              éliminerait ce défaut en juin suivant le dégagement de la nouvelle
                              version. Quant à la qualité des photos elle peut être comparée à
                              cela de Nokia 7610, rien à plus noter. Le flash intégré, étant
                              juste un dispositif de mode, n&#39;améliore pas la qualité. La batterie
                              est la même que dans Nokia 6600 (BL-5C), le même pour le logiciel
                              d&#39;exploitation. Dans tout le modèle représente une amélioration
                              constructive de Nokia 7610. A presque oublié de mentionner le
                              changement chaud des MMC-CARTES. Le smartphone soutient cette solution
                              pour des cartes destinées à la duel-tension. La liste officielle des
                              cartes soutenues sera plus large, si plus tôt le fabricant réclamait
                              le mb jusqu&#39;à 128 de mémoire pour le travail régulier, tellement
                              maintenant le dispositif pourrait les cartes "lues" comportant le mb
                              jusqu&#39;à 256. Avec le prix prévu de 500 euro le dispositif sera une
                              autre place une des solutions d&#39;image. Attendez-vous à l&#39;annonce
                              officielle du modèle en mi été. Pour des utilisateurs d&#39;affaires la
                              compagnie a préparé l&#39;autre smartphone avec les fonctions
                              semblables, mais dans la coquille différente. Eu connaissance d&#39;elle
                              sur notre emplacement très bientôt.
                              freds

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X