Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netfront+imode+pp800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Netfront+imode+pp800

    J'ai téléchargé gratuitement Netfront(pour P800) chez My-symbian,et ça fait 15 jours que j'essaie toutes les configurations possibles pour le faire marcher atravers la connection Imode,et rien...
    Il se connecte bien mais ensuite il marque "document done",et plus rien.
    Pourtant le navigateur du Gsm marche parfaitement avec l'imode...
    Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui l'aurait reussi ???
    Merci.

  • #2
    Cela fonctionnera pas car Base a bloquer certain port de l'imode dont ceux qu'utilise les NetFront ou encore Opéra ...
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #3
      Pas tous,puisque Opera j'arrive à le faire marcher.

      Commentaire


      • #4
        En I-Mode, moi pas de blèmes avec Opera (6600, 3650) ni Internet explorer (SPV ou mon pc);

        Par contre, netfront, j'ai jamais réussi a le faire fonctionner.. que ce soit sur 3650 ou 6600..
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #5
          Et bien,sur mon ancien Nokia 3650,Opera et Netfront v3.1 ont toujours bien marché.

          Commentaire


          • #6
            Moi ça marche enfin avec Netfront 3.0 et les mails sur mon 6600!
            Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (Nec n22i... beuah!: portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

              Ta boîte étant pleine alexxx, je vais te poser ma question ici: reçois tu tes mails en push sur ton 6600 avec netfront? merci
              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                non pas en push mais dans l'imenu j'ai l'onglet imail
                Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

                Commentaire


                • #9
                  Ce serait possible que tu me mail la version de netfront que tu as installée ? exactement le bon fichier, would be really great.. woookash[at]astel.be

                  Merchiiii!!!
                  Rôdeur d'astel.be

                  Commentaire


                  • #10
                    je t'envois cela de suite ++
                    Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

                    Commentaire


                    • #11
                      Via Astel Mobile (Nec n22i... beuah!: portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

                      Donc ça veut dire que tu dois aller vérifier à intervalles réguliers si tu n'as pas de nouveaux mails? Tu n'es plus prévenu de l'arrivée de nouveaux mails?
                      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        non pas prevenu je dois me rendre sur l'imenu et consulter dans la rubrique mail mes nouveaux messages. Pas super pratique mais je te jure que ça fait du bien d'utiliser l'imode sur un gsm comme le 6600 rien à voir avec mon ex mitsu et mone x nec pas comparable lol
                        Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

                        Commentaire


                        • #13
                          salut
                          je voulais te demander comment a tu reussi a faire fonctionner opera sur ton p800?
                          car moi j utilise un p900 et je ne reussi pas tout comme toi a faire fonctionner ni opera et ni netfron.
                          je suis degouter
                          alors si tu sa vais me donner les parametre sa me depanerais grave

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas si tu connais déjà les parametres Imode(ou M*/Proximus),si tu les connais et bien le truc pour Opera c'est qu'il faut aller sur connexions/comptes internet et ouvrir un deuxième compte avec le nom "Opera"(par ex.) pour pouvoir faire la difference quand le navigateur te demandera de choisir un compte pour te connecter.Le deuxième compte a exactement les mêmes paramètres,c'est juste le nom qui fait la difference.
                            La grosse astuce c'est qu'il faut que le navigateur du gsm soit déconnecté au moment où tu connectes Opera sinon il y aura un conflit entre les deux navigateurs,car Opera n'ayant pas de paramètres internes(à part:"portalmmm.nl",pour BASE/Imode) a tendence a essayer d'utiliser la connection classique.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci de ton aide
                              moi j utilise l imode sur mon p900
                              alors si g bien compris je remet les meme parametre mais avec un nom diff de celui que j utilise actuellement
                              j esseille sa tout suit
                              merci encor une fois.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X