Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sx1--->>> Comment Charger Des Programmes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sx1--->>> Comment Charger Des Programmes?

    Salut à tous,

    Siemens data suite est enfin installé et mon gsm est reconnu... Pas trop tôt. Comment dois-je faire pour charger des mp3 sur mon g et des programmes avec l'extension .sis?

    Je suppose que ça a avoir avec le dossier sx1 (avec le dossier orange en fond). J'ai essayé de copier-coller des fichiers dans ce dernier mais le temps restant reste à 0min0sec... Que faire? Merci d'avance pour vos réponses éclairantes...

  • #2
    hello,

    déjà il te faut qqchose pour envoyer les infos de ton pc sur le phone donc moi je te conseille un dongle bluetooth(pas de fil et 1000x mieux que l'infra-rouge car ton gsm peut se trouver à 10m de ton pc et ça fonctionnera et en plus c'est moins cher, en rapport-qualité prix c'est le dlink dbt-120 : 32€).

    qd ton dongle est installé tu utilises le soft de transfert de données qui a été livré avec ton siemens(il est sur le cd), qd tout est installé il te reste à transférer les données.

    n.b.:moi g un 6600 et via pc suite(le programme de transfert) si tu lances un mp3 il va le transformer automatiquement en wav mais pour contrer cela il suffit d'aller dans les paramètres de pc suite et de désactiver cette option(à mon avis c'est la même chose avec siemens)

    pour les sis, là c'est tt con: tu mets le soft.sis dans n'importe kels dossiers de ton gsm. qd celui-ci est sur ton gsm tu vas dans ce dossier et tu cliques sur le soft.sis et hop il s'installe. tu retrouveras le soft sous forme d'icône dans le menu central du sx1

    bye

    Commentaire


    • #3
      Y a un câble fourni Gilletto B)

      Bon sinon pour les MP3, le plus simple c&#39;est le copier-coller mais c&#39;est assez lent <_<

      Commentaire


      • #4
        Merci à tous les deux... Mais le problème, c&#39;est que quand je colle dans le dossier sx1, le temps restant "reste" à 0min0sec et bloque tout. Avez-vous une idée? Merci

        Commentaire


        • #5
          peut être qu&#39;il faut opter pour la lenteur alors &#33; faut au moin essayer pour voir si ca marche
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            J&#39;ai attendu très longtemps mais rien ne se passe... Ca bloque mê mon ordi après.

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Adfundum@jeudi 20 mai 2004, 09:53
              J&#39;ai attendu très longtemps mais rien ne se passe... Ca bloque mê mon ordi après.
              bein alors il ne te reste plus qu&#39;a demander plus d&#39;infos a gilleto qui lui apparement tout fonctionne
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Même en les déplaçant un par un? Moi g déjà eu ça quand je déplaçais un gros truc, style un film. Et avec un peu de patience ça passait.

                Sinon, juste pour être sûr, tu as assez de place encore sur ton sx1 :huh: ?

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Vinz@jeudi 20 mai 2004, 11:44
                  Même en les déplaçant un par un? Moi g déjà eu ça quand je déplaçais un gros truc, style un film. Et avec un peu de patience ça passait.

                  Sinon, juste pour être sûr, tu as assez de place encore sur ton sx1 :huh: ?
                  il a attendu et résultat sont pc étais bloqué :P
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui j&#39;avais po vu Mais un autre truc encore: il vaut mieux fermer toutes les autres applications quand tu chipotes dans ton sx1 et sur ton ordi.

                    Moins de risque de plantage, crois-en mon expérience.

                    Et dans ton SX1 aussi: pour ça appuie longtemps sur la touche menu et tu auras toutes les applications qui sont en train de tourner. Et au début, on ne s&#39;en sort pas et on quitte aml les applications, résultat: 5 ou 6 trucs qui tournent en mm temps

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X