Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil WD HD TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil WD HD TV

    Bonjour , je compte acheter un hdd multimedia et j'ai vu celui a un prix competitif , que faut il en penser , ca va bien ?

    c'est complet?
    Ca marche bien ?

    J'ai lu qu'il pouvait y avoir un decalage entre son et image ...


    merci d'avance

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    je retire mes éventuels avis, conseils ou note sur quoi que ce soit!!!!
    Certains Asteleurs étant intellectuellement bien au-dessus de moi (ou nous) il vaut mieux que se soit eux qui répondent à vos questions!
    Dernière modification par lebing4, 09 novembre 2009, 21h16.
    Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

    Commentaire


    • #3
      J'ai lu que parfois il avait du mal à détecter des HDD externes. Est-ce résolu par une MAJ ou autre?
      "On en a gros!"



      Commentaire


      • #4
        je retire mes éventuels avis, conseils ou note sur quoi que ce soit!!!!
        Certains Asteleurs étant intellectuellement bien au-dessus de moi (ou nous) il vaut mieux que se soit eux qui répondent à vos questions!
        Dernière modification par lebing4, 09 novembre 2009, 21h17.
        Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

        Commentaire


        • #5
          Je crois que ça n'arrive que très rarement. En tout cas tant mieux.
          "On en a gros!"



          Commentaire


          • #6
            Salut je l'ai aussi je n'ai aucune probleme avec j'ai un disc dur lacie et plextor, il reconnai les 2 sans probleme j ai deja eu des decalages d'image et son dans un film mais j ai eu ce probleme avec tt mes disc dur multimedia.

            sinon tres bon appareil rapport qualité prix y a pas mieux pour lire les .mkv

            Commentaire


            • #7
              Hello Julien,

              Je l'utilise depuis 2 semaines et tout est vraiment nickel. Pas de décalage. HD reconnu tout de suite. etc ....

              Rapport qualité/prix imbattable sauf peut être par un appareil similaire chez Emtec mais je ne reviens pas sur la référence.

              En tout cas je te conseille cet achat

              Christian
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lameuse Voir le message
                Hello Julien,

                Je l'utilise depuis 2 semaines et tout est vraiment nickel. Pas de décalage. HD reconnu tout de suite. etc ....

                Rapport qualité/prix imbattable sauf peut être par un appareil similaire chez Emtec mais je ne reviens pas sur la référence.

                En tout cas je te conseille cet achat

                Christian

                c'est l'emtec N200

                ++

                Commentaire


                • #9
                  Les Emtec sont malheureusement sensibles aux codes IR des autres télécommandes. Vous augmentez le son de votre ampli, L'EMTEC se met en avance rapide. Pas top.
                  "On en a gros!"



                  Commentaire


                  • #10
                    jamais eu de soucis de décalage de son image.
                    Par contre j'ai remarqué que si on met un disque dur avec d'autres données que les mp3 et fichiers video, il galère à afficher le disque dur (+- 10 min).
                    Au début je pensais que c'étais à cause du disque qui était quasi full. Mais non, j'ai juste retiré les dossiers qui n'étaient pas en rapport au multimédia et là c'est nickel.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un soucis avec l'avance rapide , sur mes .avi , je n'arrive pas a faire fonctionner cette fonction.

                      Impossible ! J'ai toujours l'icone rouge dans le coin supérieur droit , comment cela se fait il ?

                      c'est assez contraignant , hier on regardait un film , hop , une mauvaise manip de la part de ma soeur et le film repart au debut ... On a donc abandonné son visionnage vu que l'avance rapide ou meme le recul ou le saut de 10 min est impossible ...

                      J'ai fais la MAJ et rien n'y fait

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Bizarre, j'ai pour ma part deux modèles de WD HD TV (le premier étant en réparation, j'ai acheté un second en attendant, le mini) et sur les deux je parviens à effectuer l'avance rapide. Je n'ai aucun problème non plus du côté de la lecture, pas de saute d'image ou du son et effectivement, rien de tel pour lire les MKV et autres fichiers HD.

                        Pour ma part c'est vraiment un must rapport qualité/prix

                        Maintenant pour ma part je ne lis qu'à partir de clé USB (pas encore utilisé de disque dur externe) mais je ne pense pas que ça ait une quelconque incidence...
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai trouvé , ca venait de ma clé usb , j'ai brancher mon hdd externe WD , et ca fonctionne nickel !

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • #14
                            le popcorn est un trés bon produit et assez connu par les amateur d'images.

                            About US Cloud Media Sdn. Bhd. was incorporated in 2012 as an entity consolidating the operations of Syabas Technology, bringing Popcorn Hour brand. The history of Syabas Technology can be traced back to 2001, whereby in the early years, the company quickly emerged as an early leader in the


                            il y a des forum avec de vraie pro pour cette marque et qui utilise les toute derniere puce sigma.

                            About US Cloud Media Sdn. Bhd. was incorporated in 2012 as an entity consolidating the operations of Syabas Technology, bringing Popcorn Hour brand. The history of Syabas Technology can be traced back to 2001, whereby in the early years, the company quickly emerged as an early leader in the
                            Dernière modification par christophe67, 29 décembre 2009, 17h39.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X