Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Samsung Ecran 22 T220

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Samsung Ecran 22 T220

    Marque :
    Samsung Ecran 22

    Modèle :
    T220

    Couleur :
    Noir laquée

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    CD, Câbles

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-06-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    160

    Négociable :
    Bof


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Samsung Syncmaster T22O - Ecran LCD 22"
    Contraste 10.000 : 1 - Luminosité : 300 cd m2
    Temps de réponse 2 ms - 1680 X 1050
    1 VGA - 1 DVI

    Etat absolument neuf, très beau physiquement, servi 1 heure maxi, puis remis dans sa boîte. Je n'arrivais pas à le régler en dual view avec mon portable et j'ai pas le temps de chipoter non plus. Pour un affichage principal avec une tour, ce serait bien plus simple.

    Pas de griffe ni micro griffe, ni de pixel mort.

    Vendu avec 1 câble VGA et 1 câble DVI (tout ça en moins à acheter).. 160 euros.

    Zone Liège, éventuellement Namur. Mais je préfère qu'on le voie avant de livrer, pour éviter toute discussion.
    Dernière modification par hunky, 30 octobre 2009, 13h09.

  • #2
    Bonjour,

    Pourriez-vous indiquer précisément le nom du magasin figurant sur la facture?

    merci

    Commentaire


    • #3
      Hello, oui, bien sûr, c'est la souche de Mediamarkt.
      Bonne soirée,

      Commentaire


      • #4
        Vendu avec 1 câble VGA et 1 câble DVI (tout ça en moins à acheter).. 160 euros.

        C'est fournis d'origine normalement

        C'est ton dernier prix??

        Tu l'as payé combien au mediamarkt
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Dreamer54 Voir le message
          Vendu avec 1 câble VGA et 1 câble DVI (tout ça en moins à acheter).. 160 euros.

          C'est fournis d'origine normalement

          C'est ton dernier prix??

          Tu l'as payé combien au mediamarkt
          Oui, je sais Dreamer54, c'est pour rappeler que le moniteur est vendu avec son package complet. Ce n'est pas comme quand nous achetons une imprimante et après ouverture de la boîte, on se rend compte qu'il n'y a pas de câble USB.
          D'ailleursc'est mentionné dans la description du produit, sur tous les sites internet.

          Le moniteur a été payé 225 euros.

          Quant auprix, je pense que pour un moniteur neuf, c'est pas mal. On peut trouver d'autre moins cher, c'est sûr. Sr RDC, Cdiscount, LDLC etc.. mais on a toujours une appréhension, de penser au cas où on devrait le renvoyer pour une réparation quelconque ou pour faire appliquer la garantie etc..

          Voilà, j'espère que ma réponse est complète et te satisfait.
          Dernière modification par hunky, 19 octobre 2009, 09h20.

          Commentaire


          • #6
            Quelle est la dalle?CMO chinoise ou Samsung?
            C'est important car la qualité est fort différente sur ce modèle.

            Commentaire


            • #7
              Salut Krusty79,
              Là tu me demandes beaucoup là. ;-)
              Sérieusement, je n'en sais rien. Il marche bien, je règle un peu les t° et cela me convient, mais je n'arrive pas à avoir le dual view avec mon Asus C90S qui est quand même un bon portable et l'imag se met en 12xx au lieu de 1600 comme je veux et s'il passe en 1600X1050, c'est le portable qui passe en 12OO alors ça m'énerve et je n'ai pas trop le temps de chipoter (quand tuveux montrer des photos sur ton bel écran et qu'il faut passer du temps à chercher le réglage..les gens se taillent tous)
              Bref, les choses étant ce qu'elles sont, je me demande si au moment de l'achat, les vendeurs veulent bien te montrer la dalle qui y est mise et si c'est du modèle comme tu dis, ils allaient baisser le prix juste ainsi ?
              Désolé, mais elle est dans sa boîte, je ne veux pas le déballer et remonter tout (fixer le pied qui est en 2 parties, monter l'écran et le connecter et chercher le nom e la dalle..et comment le chercher aussi ?).
              Désolé, alors disons que dans le pire, c'est une aoc ou mco là...ainsi on pourra pas dire que j'arnaque les gens. Ah je viens de relire ton msg..CMO c'est ça ?

              Commentaire


              • #8
                je n'ai pas tout compris a la rédaction de ton post mais pour ton info:
                MAJ 16h50 : nous avons appelé le SAV de Samsung, très au fait du problème. Leur réponse est claire et sans appel : la faute revient aux boutiques, coupables de d'être approvisionnées à l'étranger. Tous les détails...** Depuis le début du mois de décembre, des témoignages puis des courriers nous s...

                J'accuse pas d'arnaque mais c'est bien de savoir ce qu'on achete.
                Si je vais acheter ce type d'écran litigieux, je demande effectivement à vérifier la dalle et si le vendeur ne veut pas, je vais ailleurs quitte a payer plus cher.
                Je ne peux pas non plus savoir qu'il est déjà remballé.
                Dernière modification par krusty79, 19 octobre 2009, 11h59.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Krusty,
                  Par arnaquer, je voulais dire "tromperie sur la marchandise" : dire ce qui n'est pas vrai, pour pouvoir vendre. Simplement, je ne sais pas..
                  J'achète l'écran à un tel prix, dans un magasin, pas sur Internet, je le revends à un tel prix, celui qui trouve que c'est intéressant le prend et tout le monde est content. Maintenant, pour le détail technique, on peut mettre une Jaguar à commenter, il y aura 10 qui vont trouver que c'est splendide, il y en aura 10 autres qui vont lui trouver plein de défauts, polluant, design vieillissant, tape à l'oeil inutile etc..bref, il y en a pour ts les goûts.
                  Mais merci de me le faire savoir, la pochaine fois que j'achèterai un écran, je veillerai à demander le nom de la dalle. Promis.
                  Et dans l'annonce, j'avais mentionné "remis dans sa boîte". Je le sortirai et le monterai devant ET pour celui qui est intéressé et qui veut le prendre, bien sûr. On n'achète pas un chat dans un sac, les yeux fermés, comme on dit.
                  J'irai voir sur les numeriques comme tu as indiqué. Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    1er UP de la semaine..

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu le laisse partir a 150€ , sur namur ,je suis preneur

                      Commentaire


                      • #12
                        T220

                        Envoyé par chris588 Voir le message
                        si tu le laisse partir a 150€ , sur namur ,je suis preneur
                        Désolé, je viens de voir le post aujourd'hui matin.
                        Bon, si l'offre est sérieuse, je suis d'accord de l'amener sur Namur.
                        On passe en MP ?
                        Bonne journée,
                        Hunky

                        Commentaire


                        • #13
                          mp envoyé

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà, arrangement est pris avec Chris588. Je mettrai à jour le post quand la transaction sera terminée. Bonne journée à tous,

                            Commentaire


                            • #15
                              Transaction faite de manière impec avec Chris588. Je passe aux éval. Si un modo peut clôturer le post. Merci à Astel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X