Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] sonyericsson k800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] sonyericsson k800

    Marque :
    SonyEricsson

    Modèle :
    k800

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    carte memoire

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    05-10-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ***

    Négociable :
    ***


    Région :
    liege

    Magasin :
    ***

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour je recherche un k800 en bon état. Sur liege de préférence.

    j'attends vos offres merci

  • #2
    .. C'est devenu introuvable????

    Commentaire


    • #3
      J'en ai un qui a vachement vécu et qui s'éteint très souvent, problème de batterie je crois... je pourrais te le vendre pour pas grand chose si tu veux vraiment (je n'ai plus de chargeur non plus, je le recharge par usb)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bowman Voir le message
        J'en ai un qui a vachement vécu et qui s'éteint très souvent, problème de batterie je crois... je pourrais te le vendre pour pas grand chose si tu veux vraiment (je n'ai plus de chargeur non plus, je le recharge par usb)

        quel serait ton prix pour ton K800, ça peut m'intéresser, quelle couleur, état général du gsm?

        Commentaire


        • #5
          Il a 3 ans, dans un état "normal" pour son âge, càd quelques micro griffes par ci par là et 2 coups tout en haut à droite de 1 ou 2 millimètre, couleur noir, cependant il s'éteint tout le temps donc je pense que c'est un problème de batterie, et le flash au xénon s'est arrêté de fonctionné quelques jours après la fin de garantie, je ne sais pourquoi

          Je le laisse pour 25€ (avec le câble usb pour recharger, étant donné que je n'ai plus de chargeur secteur)

          Commentaire


          • #6
            ok merci je réfléchis et je te tiens au courant.

            Commentaire


            • #7
              Moi je ne suis pas interessé, désolé.. Je cherche un qui fonctionne normalement..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bowman Voir le message
                Il a 3 ans, dans un état "normal" pour son âge, càd quelques micro griffes par ci par là et 2 coups tout en haut à droite de 1 ou 2 millimètre, couleur noir, cependant il s'éteint tout le temps donc je pense que c'est un problème de batterie, et le flash au xénon s'est arrêté de fonctionné quelques jours après la fin de garantie, je ne sais pourquoi

                Je le laisse pour 25€ (avec le câble usb pour recharger, étant donné que je n'ai plus de chargeur secteur)
                on peut se voir sur Charleroi, quand cela t'arrangerait-il?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas, n'importe mais sache qu'il déconne, pèse bien le pour & le contre car tu devras racheter une nouvelle batterie (tout en sachant que je ne suis pas certain à 100% que le problème vienne de là, même si c'est ce qui me parait le plus évident)

                  Contacte moi en mp, on s'arrangera pour se voir si tu veux

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai testé, c'est bien la batterie qui est foutue, le reste fonctionne parfaitement

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour l'info mais mon fils à préfèré avoir un gsm neuf, désolé, mais bon si c'est juste la batterie, c'est une super occasion, bientôt on en trouvera plus des K800i

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Un k810 ou k850 pourrait faire l'affaire aussi à défaut de trouver un k800

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X