Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8210 Complet En état Neuf à Vendre Ou à

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 8210 Complet En état Neuf à Vendre Ou à

    Bonjour à tous,

    donc voila, je vends un Nokia 8210 qui est en parfait état. Le gsm n'a pas été utilisé des masses. Il dispose toujours de la boîte et des manuels.

    Ce GSM vous est livré avec boîte, manuel, batterie (tient facilement 3 à 4 jours en utilisation normale), chargeur et une pochette en cuir que j'ai acheté en option. Le gsm à une face rouge Nokia original avec quel'que griffes d'usures journalières, mais rien de très grave, le gsm est en parfait état en quel'que mots!!!!!

    Voici, ceci était la déscription de mon Nokia 8210 en quel'que mots, la balle est dans votre camp dés à présent, ACHETER ou ECHANGER, vous pouvez choisir.

    ACHETER => envoyez moi toute vos propositions, mais, acheteur à prix ridicules s'abstenir svp car sa me rends

    ECHANGE => ajout d'argent de ma ou votre part possible si le modèle est d'une gamme plus basse ou plus haute.


    Ouvert à toutes vos propositions honnêtes!!!!

    Bien à vous.

  • #2
    Originally posted by lambourghini2004@mercredi 19 mai 2004, 22:20
    Bonjour à tous,

    donc voila, je vends un Nokia 8210 qui est en parfait état. Le gsm n'a pas été utilisé des masses. Il dispose toujours de la boîte et des manuels.

    Ce GSM vous est livré avec boîte, manuel, batterie (tient facilement 3 à 4 jours en utilisation normale), chargeur et une pochette en cuir que j'ai acheté en option. Le gsm à une face rouge Nokia original avec quel'que griffes d'usures journalières, mais rien de très grave, le gsm est en parfait état en quel'que mots!!!!!

    Voici, ceci était la déscription de mon Nokia 8210 en quel'que mots, la balle est dans votre camp dés à présent, ACHETER ou ECHANGER, vous pouvez choisir.

    ACHETER => envoyez moi toute vos propositions, mais, acheteur à prix ridicules s'abstenir svp car sa me rends

    ECHANGE => ajout d'argent de ma ou votre part possible si le modèle est d'une gamme plus basse ou plus haute.


    Ouvert à toutes vos propositions honnêtes!!!!

    Bien à vous.
    50 euros

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by cool+mercredi 19 mai 2004, 22:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cool @ mercredi 19 mai 2004, 22:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--lambourghini2004@mercredi 19 mai 2004, 22:20
        Bonjour à tous,

        donc voila, je vends un Nokia 8210 qui est en parfait état. Le gsm n&#39;a pas été utilisé des masses. Il dispose toujours de la boîte et des manuels.

        Ce GSM vous est livré avec boîte, manuel, batterie (tient facilement 3 à 4 jours en utilisation normale), chargeur et une pochette en cuir que j&#39;ai acheté en option. Le gsm à une face rouge Nokia original avec quel&#39;que griffes d&#39;usures journalières, mais rien de très grave, le gsm est en parfait état en quel&#39;que mots&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

        Voici, ceci était la déscription de mon Nokia 8210 en quel&#39;que mots, la balle est dans votre camp dés à présent, ACHETER ou ECHANGER, vous pouvez choisir.

        ACHETER => envoyez moi toute vos propositions, mais, acheteur à prix ridicules s&#39;abstenir svp car sa me rends

        ECHANGE => ajout d&#39;argent de ma ou votre part possible si le modèle est d&#39;une gamme plus basse ou plus haute.


        Ouvert à toutes vos propositions honnêtes&#33;&#33;&#33;&#33;

        Bien à vous.
        50 euros[/b][/quote]
        Non dsl, j&#39;en voudrais quand m^^eme un peu plus. 75€ est bon pour moi (je déscends de 90€ à 75€&#33;&#33;&#33;&#33;&#33 Plus que ca, je ne peux pas faire. dsl

        PRIX FERME ET DEFINITIF

        Commentaire


        • #5
          Tu es d&#39;ou?
          --
          MacPhisto

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Hybrid@dimanche 23 mai 2004, 12:37
            Tu es d'ou?
            Bonsoir,

            je suis de Bruxelles.
            *********
            Le numéro se donne en mp et à la fin de la transaction..

            Bien à vous
            Dernière modification par Xingu, 27 décembre 2005, 22h34.

            Commentaire


            • #7
              Et un echange + argent de ta part?
              Contre un Samsung A800?

              Au sinon, tu sais te deplacer? Si oui jusque ou?
              Merci.
              --
              MacPhisto

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                il est avec boîte, facture, etc etc le samsung A800????? Quelle est son état???

                Combien d&#39;€ en plus?????

                Je suis souvent sur Bruxelles et Louvain.

                Je ne me déplace pas autre part.

                Bien à vous

                Commentaire


                • #9
                  Oui il a la boite, garantie jusque 10 mars 2005, papiers, accessoires vendus avec boites,...
                  L&#39;etat est nickel, pas une griffe (rare pour un Samsung) mais ca va etre dur jusque Bxl ou Louvain...
                  J&#39;aurai aimé en avoir 120 euros - 75 du tien = 45 euros...
                  Je suis pres de Mons... mais bon...
                  --
                  MacPhisto

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Hybrid@lundi 24 mai 2004, 21:43
                    Oui il a la boite, garantie jusque 10 mars 2005, papiers, accessoires vendus avec boites,...
                    L&#39;etat est nickel, pas une griffe (rare pour un Samsung) mais ca va etre dur jusque Bxl ou Louvain...
                    J&#39;aurai aimé en avoir 120 euros - 75 du tien = 45 euros...
                    Je suis pres de Mons... mais bon...
                    Salut,

                    je suis prets à rajouter 30€, car un A800, on sais en trouver pour 100€ dés à présent.

                    Bien à vous.

                    Tenez moi au courant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re,

                      oui, on trouve aussi des 8210 pour moins de 100 euros...
                      Mais meme, si personne ne sait trop se deplacer, cela risque d&#39;etre dur...

                      Bien à vous.
                      --
                      MacPhisto

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Hybrid@lundi 24 mai 2004, 21:49
                        Re,

                        oui, on trouve aussi des 8210 pour moins de 100 euros...
                        Mais meme, si personne ne sait trop se deplacer, cela risque d&#39;etre dur...

                        Bien à vous.
                        LOL, oui, ceci est vrai, mais soite, pas grave, ca serais pour la prochaine fois, mais si jamais vous êtes dans les allentours de Bruxelles ou Louvain, faites moi signe à l&#39;avance si jamais le gsm n&#39;est toujours pas vendu.

                        Bien à vous

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok pas de problème&#33;&#33;&#33;

                          Bonne chance pour la vente&#33;&#33;&#33;

                          Bien à vous.
                          --
                          MacPhisto

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Hybrid@lundi 24 mai 2004, 21:57
                            Ok pas de problème&#33;&#33;&#33;

                            Bonne chance pour la vente&#33;&#33;&#33;

                            Bien à vous.
                            Merci, toi aussi.

                            Bien à vous

                            Commentaire


                            • #15
                              N&#39;hésitez surtout pas, tentez votre chance&#33;&#33;&#33;&#33;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X