Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6600

    je le vends a partir de vendredi ,couleur gris date d achat 09 05 2004 donc l etat superbe 350 euros ,voila

  • #2
    y a marquer combien dans la facture ?

    Commentaire


    • #3
      T'aura un peu de mal, il est depuis ce matin chez vandenborre a 399 euro s!!!! Faudra descendre fort pour devenir interessant

      Commentaire


      • #4
        ben c est pour ca que je posse la question

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            T'aura un peu de mal, il est depuis ce matin chez vandenborre a 399 euro s!!!! Faudra descendre fort pour devenir interessant
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                oula avec une bonne preuve, de toute facon il suffit de rentrer dans leur site et y a marquer

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by benoit1970@mercredi 19 mai 2004, 23:17
                  oula avec une bonne preuve, de toute facon il suffit de rentrer dans leur site et y a marquer
                  tu le veut gratuit ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je le veux contr emon z600 + €€€. Combien?

                    Commentaire


                    • #11
                      :P LOL

                      Commentaire


                      • #12
                        NON, t'inquiete pas, je le veux pas, pas ma tasse de the, mais j'applique les regles Cool, je negocie, lol.

                        Et j'anticipe les reactions et humeurs des autres. et entre nous c'etais une facon de te prevenir que si tu l'avais pas encore, tu devrais y reflechit a deux fois vu la chute de prix, 350 euros c'etais un super prix jusqu'a hier quand il etais a 469 euros en magasin, mais la donne a change depuis ce matin, tu aimerais peut-etre revoir ton prix, c'est tout.

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by benoit1970@mercredi 19 mai 2004, 23:20
                          :P LOL
                          passe vendredi je te l offre ,ci tu veut je fait le deplacement

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais te fache pas comme ca!!! Je fais une petite remarque, a moitie pour rire et a moitie pour t'aider, et tu t'emballes et monte sur tes grands chevaux. Je ne fais que mettre les memes remarques que toi sur d'autres posts. T'es le premier a descendre les prix.

                            J'y peux rien du tout moi, va te plaindre chez Vandenborre qu'ils baissent les prix et que tu restes avec un 6600 sur les bras trop cher, c'est pas moi qui decide!!

                            J'ai prevenu dans plein de messages depuis une semaine qu'il etais a 429 dans certain magasins et baisserais a 399 tres bientot, les membres GOLD ont ete prevenus par mail, les reguliers ont lu les post, et toi tu te ramenes avec un scoop a 350 euros !!

                            Pour une fois qu'on peut te prendre en faute, accepte le!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Olivier@mercredi 19 mai 2004, 23:29
                              Mais te fache pas comme ca!!! Je fais une petite remarque, a moitie pour rire et a moitie pour t'aider, et tu t'emballes et monte sur tes grands chevaux. Je ne fais que mettre les memes remarques que toi sur d'autres posts. T'es le premier a descendre les prix.

                              J'y peux rien du tout moi, va te plaindre chez Vandenborre qu'ils baissent les prix et que tu restes avec un 6600 sur les bras trop cher, c'est pas moi qui decide!!

                              J'ai prevenu dans plein de messages depuis une semaine qu'il etais a 429 dans certain magasins et baisserais a 399 tres bientot, les membres GOLD ont ete prevenus par mail, les reguliers ont lu les post, et toi tu te ramenes avec un scoop a 350 euros !!

                              Pour une fois qu'on peut te prendre en faute, accepte le!!!!
                              ok pas de probleme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X