Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Magic ou HeroBo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Magic ou HeroBo

    Bonjour,

    Je me pose plusieurs questions... Quels sont vraiment les différences entre le HTC Magic et Hero ?

    Personnellement je préfère le Magic, de plus on le trouve à moins de 300€ contre 390€ pour le Hero.

    Y aura t'il des mise à jour pour le Magic ? Et l'interface Sense va t'elle apparaitre ? Peut on profiter du Market ?

    Trouve t'on de bonnes ROM française ? J'hésite vraiment entre un HTC Android et un HTC Touch HD 1.
    Dernière modification par Invité, 23 octobre 2009, 01h33.

  • #2
    Le magic va profiter avant ce soir d'une ROM Sense en francais, du moins je fais tout pour

    Commentaire


    • #3
      @koguna,

      bonjour,

      peux-tu me donner un lien où tu trouves le magic à 300 euros ?

      Merci d'avance et excellente journée,

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Pas de lien mis à part en MP... Il y en a eu chez Spacecom (Bxl) à 299€. Sinon en Allemagne il coute 240€ mais il n'a que 192Mb de RAM (version with Google).

        Commentaire


        • #5
          Je pense que la puissance joue un rôle entre les deux modèles. L'APN aussi de 5 sur le Hero.

          J'ai le HTC Hero depuis 3 jours que je détestais il y a encore 15 jours, j'en suis super content et en vrai, il est très beau, surtout en blanc !

          Voila mon avus

          Commentaire


          • #6
            J'avais un iphone 3G, je suis passé a HTC et après 1 semaine j'ai dis je le vend. Pour finir je l'ai encore et j'ai vraiment pas envie de m'en séparé ! J'aimais pas trop le design, par rapport au "beau" magic.

            A choisir prend le Héro !

            VIVE HTC !! et HERO

            Commentaire

            Chargement...
            X