Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc à Vendre (hdd Nok)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pc à Vendre (hdd Nok)

    Une tour contenant un lecteur DVD, un graveur CD Philips, une VGA GeForce 2. 1400mhz le processeur, et 392mb DDR/266.

    Le Disque Dur est mort, il faudra changer.

    150€ la tour toute seule. (avec deux sets clavier-souris, un avec et un sans fil)

    Si ça intéresse, je peux rajouter des composants (imprimante, scanner, écran).

  • #2
    avec un disque dur défectueux en plus , tu sais ca ne vaut rien ses machines la parce qu'un duron chauffe ( je déduit que c'est un duron a cause de la cadence ) a crever et est loin d'être performant ceci dis si tu met un nouveau disque dur ( 40gb 50 € ) tu auras une chance de le vendre.
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Ton annonce est éronnée !!! car 1400 mhz c'est pas un Athlon mais bel et bien un Amd DURON c'est très différent !
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Je pense que c'est toi l'erreur.

        C'est un AMD Athlon ™. C'est écrit sur le processeur, c'est écrit dans le postscreen à l'allumage, et Windows XP le référencie comme un ATHLON. De plus, j'ai eu moi-même déjà ce processeur, c'était bien un Athlon.

        Mais peut-être AMD c'est des gros cons, et ils ont marqué que des conneries Tu devrais aller les voir

        Commentaire


        • #5
          frequence réelle 1400 mhz => AMD T birt 1400 ou athlon XP 1700+ non ?

          sui complètement noyé dans les ref processeurs pour le momment..
          tiens, j'ai changé de couleur...

          Commentaire


          • #6
            Mais bordel, qu'est-ce que vous avez tous à vouloir changer mes infos!?!?!?!

            C'EST UN AMD ATHLON 1400MHZ, pas un DURON, pas un XP, pas un INTEL, pas un CITRIX ou je ne sais quelle autre... Si je vous dis AMD Athlon 1400mhz, c'est un AMD Athlon 1400mhz, qui tourne à 1400mhz, et qui dit qu'il tourne à 1400mhz.

            Pi vous avez qu'à l'acheter, vous verrez bien

            Commentaire


            • #7
              bizare ca parce que c'est les caractéristique du Duron!

              Mais bon si tu le dis
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                ou alors un K7 ! :huh:
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  bonne vente quand même B)
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    un athlon 1400 ça s'appelait T bird poru les différencier des XP a l'épok
                    tiens, j'ai changé de couleur...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le T-Bird est un ordinateur Fujitsu-Siemens, pour lequel FSC a installé dans la plupart des Intel, mais sinon, ils ont mis des XP de chez AMD.

                      En tout cas je ne connais pas de processeur T-Bird de chez AMD. Leur site non plus, bizare :huh:

                      http://www.amd.com/us-en/Processors/Produc...,30_118,00.html --> ceci est la page sur laquelle on voit tous les processeurs AMD. Si vous y trouvez la mention T-Bird... bravo, et autant pour moi

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Blade013be@jeudi 20 mai 2004, 20:14
                        Le T-Bird est un ordinateur Fujitsu-Siemens, pour lequel FSC a installé dans la plupart des Intel, mais sinon, ils ont mis des XP de chez AMD.

                        En tout cas je ne connais pas de processeur T-Bird de chez AMD. Leur site non plus, bizare :huh:

                        http://www.amd.com/us-en/Processors/Produc...,30_118,00.html --> ceci est la page sur laquelle on voit tous les processeurs AMD. Si vous y trouvez la mention T-Bird... bravo, et autant pour moi
                        aller ont te laisse éffectuer ta vente , a ta façons d'insister ont sent que tu dis la vérité :P
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais merci, super mais n'empêche que c'est réellement un Athlon.

                          Limite moi j'm'en tape, ce serait un Citrix que le pc il faudrait le vendre quand-même... :P

                          Commentaire


                          • #14
                            te laisse pas emballer ptit frere, il y en a qq uns comme ca ici, mais a la fin, ca va toujours, et ne t enerve pas trop, sinon tu vas te faire moderer, les modos aiment bien le calme, ici :P


                            pour les autres, blade013be est mon petit frere, et je pense que si il insiste, c est parce qu il a raison (quoi que...)

                            enfin soit, 150 euros, c est un bon prix, un bon ventilo pour processeur ne coute pas grand chose, pour ceux qui ont peur d une surchauffe eventuelle (je parle de ceux qui passent leur temps sur les forums dedies a l over©locking)

                            et un disque dur ne coute rien non plus

                            ce qui fait un ordi pour debutant ou utilisateur moyen a tres bon prix, quand on voit qu une nouvelle configuration a ce prix la coute un peu plus de 300 euros

                            allez, bonne vente gaming! :zorro:

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà, c'est mon grand frère qui l'a dit :P J'AI RAISON!

                              En tout cas, le pc est toujours dans mon salon, les petits... alors n'hésitez pas à vous renseigner...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X