Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help utilisateurs de Samsung f480 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help utilisateurs de Samsung f480 !!

    Bonjour

    Est-ce que vous pourriez m'aider à résoudre mes 3 p'tits problèmes suivants s'il vous plaît ?

    Je n'ai jamais du ouvrir un manuel d'utilisation de ma vie,
    je viens de le faire mais je ne trouve pas de solutions à mon problèmes ...

    Sur mon f480, je n'arrive pas à :

    -> Ecrire de longs SMS, il s'arrêtent systématiquement à 90 caractères, pourtant,
    je me souviens que sur tous mes anciens Gsm, je pouvais continuer jusqu'à 12 SMS,
    mais je ne trouve pas le réglage ici

    -> Toujours concernant les SMS, y a t'il une astuce pour que le t9 et le langage français restent
    tout le temps sans devoir systématiquement sélectionner ces derniers
    avant chaques SMS ?

    -> Et enfin, je sais copier les contacts un par un de la mémoire SIM à la mémoire téléphone,
    mais comment faire pour copier TOUS mes contacts en même temps ?
    Est-ce que sur ce modèle, les contacts s'affichent en doublons comme sur les anciens modèles Samsung ?

    Merci d'avance pour votre aide
    Bonne soirée


  • #2
    bonsoir

    pour copier tous les contacts du model f480,moi je l avais fait par mon ordinateur avec le cd que tu as dans la boite quand tu achete ton gsm,
    pour garder le T9,faut aller dans les parametres de messages et aller dans "mode de saisie" et tu selectione T9, et pour la longeviter du sms,je sais plus trop mais je crois qu il faut mettre en minuscule mais je sais plus trop car je possede plus se gsm

    essaye comme ca et dis moi quoi

    bien a toi

    niko
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • #3
      Merci Niko

      Je n'ai pas d'options mode de saisie et dans paramètres, il n'y a rien concernant le T9 $
      Et pour la longévité des sms, rien non plus ...

      Merci quand-même

      Si quelqu'un a une astuce, please

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par natinat6 Voir le message
        Merci Niko

        Je n'ai pas d'options mode de saisie et dans paramètres, il n'y a rien concernant le T9 $
        Et pour la longévité des sms, rien non plus ...

        Merci quand-même

        Si quelqu'un a une astuce, please
        Alors pour le T9, normalement, quand tu veux taper ton sms tu as donc ton clavier numérique et à coté à droite tu as une colonne avec C pour effacer, la langue en dessous du dico et juste en dessous tu peux sélectionner le dictionnaire T9 et logiquement il retient tes options

        Par contre pour la longueur des sms, aucune idée

        Commentaire


        • #5
          Merci aliasangel, mais non, il ne retient pas ce que je lui demande

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par natinat6 Voir le message
            Merci aliasangel, mais non, il ne retient pas ce que je lui demande
            Étrange, je me souviens pas d'avoir activé une fonction pour qu'il s'en souvienne

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par aliasangel Voir le message
              Étrange, je me souviens pas d'avoir activé une fonction pour qu'il s'en souvienne
              Ben oui, bizarre !! J'ai déjà eu des Samsung auparavant et l'activer une fois suffisait !

              Commentaire


              • #8
                Hello

                Tu devrait peut être demander à Cris01, il me semble qu'il possède ce type de gsm

                Bonne chance.

                Commentaire


                • #9
                  Au faite, tu as essayé de le réinitialisé?, ton téléphone sera remis en mode usine, mais attention!, tu perdra toutes tes photos, sms, etc.

                  Sinon, fait code : *2767*3855#

                  Pour la copie de ton répertoire, quand tu clique sur répertoire, a tu une touche ou il est écrit PLUS?
                  Dernière modification par choupette53, 25 octobre 2009, 19h57.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par choupette53 Voir le message
                    Au faite, tu as essayé de le réinitialisé?, ton téléphone sera remis en mode usine, mais attention!, tu perdra toutes tes photos, sms, etc.

                    Sinon, fait code : *2767*3855#

                    Pour la copie de ton répertoire, quand tu clique sur répertoire, a tu une touche ou il est écrit PLUS?
                    Yep, pour le soucis de t9 j'avais eu le même problème et j'ai fait exactement le même code que choupette te donne ci-dessus et après je n'avais plus eu le probleme, il a mit ça en mémoire, pour la copie des contacts je ne me souviens plus bien, mais (je ne sais pas ou exactement) mais il y a un paramètre pour en selectionner plusieurs en même temps par contre pour le soucis de la longévité du sms aucune idée

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, pas de PLUS Choupette

                      Je vais attendre de voir si aucunes autres solutions avant de reseter

                      Merci à vous 2

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà, je viens de faire le code cité ci-dessus,
                        je suis parvenue à copier mes contacts dans le téléphone,
                        par contre, toujours le même problème concernant le t9 et la longueur des SMS ...

                        Ca m'énerveeeeee

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon alors, désolée de vous saouler avec mes monologues ...

                          Après avoir fait le reset grâce au code ci-dessus, la longueur des sms est miraculeusement augmentée de 90 caractère à 2995

                          Ne reste plus que le t9

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X