Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il possible de changer la face d'un N 3650 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-il possible de changer la face d'un N 3650 ?

    uu

  • #2
    BIENSUR. POUR 20 EURO LA FACE. MERCI.

    Commentaire


    • #3
      Tu as un 3650?

      Commentaire


      • #4
        Peux tu editer le titre de ton post afin qu'il soir compréhensible sans décodeur ?
        merci
        tiens, j'ai changé de couleur...

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by netswitch@jeudi 20 mai 2004, 15:34
          Peux tu editer le titre de ton post afin qu'il soir compréhensible sans décodeur ?
          merci
          je vais me procurer des décodeurs et les vendres a la Boutique ainsi grace a Astel je deviendrai millionnaire lolllll

          :P
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Gorgo+jeudi 20 mai 2004, 15:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ jeudi 20 mai 2004, 15:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--netswitch@jeudi 20 mai 2004, 15:34
            Peux tu editer le titre de ton post afin qu&#39;il soir compréhensible sans décodeur ?
            merci
            je vais me procurer des décodeurs et les vendres a la Boutique ainsi grace a Astel je deviendrai millionnaire lolllll

            :P[/b][/quote]
            j&#39;en prend tout de suite deux :P
            "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
            Sacha Guitry

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by spawn+jeudi 20 mai 2004, 18:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spawn @ jeudi 20 mai 2004, 18:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
              Originally posted by -Gorgo@jeudi 20 mai 2004, 15:43
              <!--QuoteBegin--netswitch
              @jeudi 20 mai 2004, 15:34
              Peux tu editer le titre de ton post afin qu&#39;il soir compréhensible sans décodeur ?
              merci

              je vais me procurer des décodeurs et les vendres a la Boutique ainsi grace a Astel je deviendrai millionnaire lolllll

              :P
              j&#39;en prend tout de suite deux :P[/b][/quote]
              voila que les premiers clients se bouscule déja lollll :P sacré Spawn
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi pcq des fois,,,,,
                Meme un pour me comprendre(?) lol a++
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  vous vous bousculer pour les décodeurs mais attention j&#39;ai pas encore donné un prix c ; cela pourrais vous faire reculer :P :P :P :lol:
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Vas y donne nous le prix allez gorgo allezzzzz
                    nan mais pour certains il en faudrait un pour se lire eux meme
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Nicorsca@jeudi 20 mai 2004, 19:55
                      Vas y donne nous le prix allez gorgo allezzzzz
                      nan mais pour certains il en faudrait un pour se lire eux meme
                      aller ont va arrêter sinon ont va attirer la foudre des gens

                      Gorgo
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais au faites le prix des faces 3650 moi j&#39;été dans un magasin 40 euros z&#39;etes sur que pour 20 c une original?
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X