Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel modèle gsm wifi choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel modèle gsm wifi choisir?

    Bonjour à tous,

    Je voudrais un gsm pour pouvoir consulter mes emails en wifi et en aussi via le réseau gsm lorsque je n'ai pas de wifi. Je compte utiliser ma boite gmail. Je voudrais également avoir une syncro de mon google calendar.

    Pourriez-vous me conseiller un modèle?

    Merci pour votre aide et bon dimanche!

    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

  • #2
    Bonjour sharkk,

    Pour moi, l'iPhone sans aucune hésitation
    Je ne suis pas un numéro,
    Je suis un homme libre !

    Bonjour chez vous...

    Commentaire


    • #3
      Oui j'hésite beaucoup, windows phone, iphone, blackberry, ...
      L'iphone semble le plus flexible. Le blackberry m'oblige à utiliser le service RIM...
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

      Commentaire


      • #4
        un google phone..je viens de m'acheter un magic et çà tue..et puis pour gmail et google calendar : il n y a pas photo

        Commentaire


        • #5
          Oui en effet mais le Google Phone est assez cher... alors que je peux avoir un BB pour 199.
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

          Commentaire


          • #6
            salut moi j ai un Xpéria et je syncronise avec gmail sans probleme donc tout les HTC marche nikel avec configuration de plusieur compte gmail outlook hotmail ....

            pas de probleme
            Iphone 4 16G
            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
            I touch 32 giga craké

            Commentaire

            Chargement...
            X