Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrou HTC Touch P3450 Elf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verrou HTC Touch P3450 Elf

    Salut à tous,

    J'ai un petit soucis avec mon touch ...

    Donc je viens d'avoir un htc touch, il fonctionne nickel etc.
    Cependant après un soft reset j'ai mis un code de verrou ... Donc, le phone restart, et j'ai l'écran qui me demande le code de verrou, et la boum le code de verrou que j'ai choisit ne déverrouille pas le gsm

    De plus il me fait aussi quelques bug sur l'écran, lorsque j'appuie sur le bouton déverrouiller il ne le reconnait pas toujours, je ne sais pas si c'est un bug avec le calibrage

    Donc j'ai essayé de faire un hard reset, rester appuyer le bouton vert + bouton rouge + le stylet dans le trou pour le reset, là le phone restart, mais il revient sur l'écran qui demande le code de déverrouillage ...

    C'est un peu galère surtout que c'est le 1er jour que je l'ai ... Ça serai vraiment sympa si quelque sait me donner une solution, ou me guider, parce que là, ça me tue ...

    Concernant le hard reste, je sais pas si j'arrive à le faire correctement, parce que,
    selon quelques recherche sur l'ami google, je dois voir un message blanc sur écran noir et je dois confirmer en appuyant sur le bouton central du pad, mais j'ai aucun message ?
    Foujino ~ www.foujino-blog.be

  • #2
    Génial, c'est résolu

    J'ai mal compris le procédé pour faire le hard reset, je met la solution, au cas ou :
    1) Rester appuyer sur le reset avec le style + le bouton vert + le bouton rouge
    2) Des que le GSM s'éteint, retirer le style, garder les touches vert et rouge enfoncés
    3) Des qu'il y a un message sur l'écran, disant que ca va faire un recovery, lâcher les touches, et confirmer avec le pad

    Et le tour est joué

    Bonne soirée
    Foujino ~ www.foujino-blog.be

    Commentaire

    Chargement...
    X