Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] tomtom one xl

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] tomtom one xl

    Marque :
    TOMTOM

    Modèle :
    One Xl

    Couleur :
    Noir et gris

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    chargeur auto,support,câble USB

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    01-10-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    70

    Négociable :
    Si peu...


    Région :
    Charleroi,Bxl

    Magasin :
    La Baie

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,
    Mon épouse ayant changé de boulot, celle-ci a reçu un nouveau One V5 de sa société et donc notre Xl fais double emploi. Pour l'état j'ai mis car il est nickel mais a un léger coup sur le plastique gris dans le coin suppérieur gauche. En ce qui concerne l'écran celui-ci est bien entendu nickel car le plastique de protection est toujours dessus depuis l'achat. Celui-ci est en parfait état de marche bien entendu.
    Voici les coordonnées de l'appareil:
    Appareil AK9AS B2CUJ
    APP 8.010 OS:190943
    Cartes western europe V675.1409

    et voici un lien pour plus de renseignements.
    Always know the road ahead. Update your map or get a new travel map. Get safety camera warnings and voices on your device.


    Voilà j'espère avoir été le plus clair possible

  • #2
    Salut,

    Tu le laisserai à combien si je me déplace jusque charleroi ?

    (60km de chez moi)

    Merci

    Commentaire


    • #3
      bonjour je t offre 55eu
      es ce que la batterie tien encore la charge ?

      Commentaire


      • #4
        moi suis preneuse pr Charleroi à 55euros!! j'y habite, je t'envoie mon tel via mp

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          je préfère attendre encore un peu pour voir si j'ai pas meilleur offre. 55€ c'est un peu juste...

          @ LSD je dirais un minimum de 60€ , on a déjà fais un deal ensemble et comme c'est toi le premier a avoir posté j'estime que tu as bien entendu priorité si ça te conviens.

          et si pas d'ici demain je vous donnerai ma réponse en rspectant bien entendu l'ordre des postes conformément a la charte Astel

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Il m'intéresse aussi pour 60€ sur Charleroi (comptant que je viens de Mons...)

            Astelement.
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              pour 65€ je suis preneur sur bruxelles.

              bien à toi.
              Dernière modification par lesaint9, 30 octobre 2009, 17h01. Motif: voir mon poste plus haut et pour que tout le monde comprennent.

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Je re-propose 60€ sur Charleroi.
                Mais cette fois je prends à 70€ sur Mons.

                Astelement.
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lesaint9 Voir le message
                  Salut,

                  pour 70€ je suis preneur sur bruxelles.

                  bien à toi.

                  Sympa la modification du prix proposé après avoir vu ma proposition!
                  J'aurais très bien pu faire pareil avec mon précédent post, mais j'ai eu la politesse de faire une nouvelle réponse pour bien que le vendeur et tous les lecteurs du forum comprennent le déroulement des choses.

                  Vachement bon esprit en tous cas!

                  Astelement.
                  "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                  Andrew Ryan

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Gregori Voir le message

                    Sympa la modification du prix proposé après avoir vu ma proposition!
                    J'aurais très bien pu faire pareil avec mon précédent post, mais j'ai eu la politesse de faire une nouvelle réponse pour bien que le vendeur et tous les lecteurs du forum comprennent le déroulement des choses.

                    Vachement bon esprit en tous cas!

                    Astelement.
                    Salut,

                    pour repondre à ta question, j'ai modifié mon premier qui était de 65€, car des que toi tu as vus que j'avais offert plus que toi tu avis mis un prix inferieur au mien, tu à de suite changé ton prix en disant que tu était preneur sur mons pour 70€, alors je me suis permis de refaire une offre de 70€ (en modifiant mon poste) sur bruxelles, si tu penses que je suis pas sympa, et comme tu dis comme cela le vendeur et les lecteurs du forum comprennent ce qu'il se passe, mais si tu veux je vais remodifié mon précedant poste, et mettre le prix de depart que j'avais mis de 65€ et remettre un 2eme poste (que je trouve inutile) et mettre que je suis prenneur sur bruxelles pour 70€ comme cela tout le monde seras comptant.

                    ps: nous sommes des adultes donc inutile de nous emporter, bien à toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      voici mon 2eme poste pour dire que je suis prenneur pour 70€ sur bruxelles.

                      biens à vous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour a tous désolé pour le retard mais mon frère a besoin d'un gps rapidement pour son boulot alors je le lui ai cédé j'espère que vous comprendrez on peut donc cloturer .

                        Merci a vous et merci Astel.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par diconet Voir le message
                          Bonjour a tous désolé pour le retard mais mon frère a besoin d'un gps rapidement pour son boulot alors je le lui ai cédé j'espère que vous comprendrez on peut donc cloturer .

                          Merci a vous et merci Astel.




                          Heureusement que gregori et moi nous nous sommes pas fache, car si non avec ta nouvelle réponse, cela aurait était inutile, bonne soirée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien dit Simon Templar 9
                            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                            Andrew Ryan

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X