Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] apple powerbook g4 867mhz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] apple powerbook g4 867mhz

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Powerbook G4 867mhz

    Couleur :
    gris (évidemment)

    Etat :
    Usé

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Housse tucano, sac be ez, 2ème batterie

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    27-10-2004

    Facture :
    Non

    Prix :
    échange

    Négociable :
    dépendra de ce que vous proposez


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Astel

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je dispose d'un Powerbook 867 mhz.

    Il est dans un état USE. Je préviens avant. La coque n'a rien sur le haut, l'écran n'a pas un pixel mort mais il y a un coup sur la coque, il manque trois touches (cassées lors du démontage de la machine) et le superdrive n'est plus là.

    Le disque dur a rendu l'âme, je l'ai remplacé par un Hitachi 160gb. La batterie tient encore 3 heures environ, l'autre 2h30. L'ordinateur est conservé dans une housse tucano et sera livré avec un sac be ez.

    Je recherche un netbook. Je suis ouvert à toutes propositions.

  • #2
    à vendre?

    Commentaire


    • #3
      Salut, si tu le vends tu demanderais combien? Tenant compte de l'état bien sûr.

      Commentaire


      • #4
        Mac2sell le met à 120 euros (ram, processeur, disque dur, absence de cd rom).
        Attendu qu'il a bien vécu et que je rajoute un sac be ez, une housse tucano et une batterie supplémentaire, j'en aimerais 110.

        Qu'en penses-tu?

        Attention, j'ai mis la machine en vente sur un autre site (je dis pas cela pour faire sur enchère )

        Commentaire


        • #5
          Merci de ta réponse, le reste de la coque est dans quel état? bas, côté clavier etc..Tu as des photos disponibles?
          Sinon, vu que la machine a quand même besoin d'un clavier et un super-drive pour être en état, moi je te fais une offre à 50 € , ce qui peut te paraître peu je peux comprendre, en fait je veux juste l'acheter pour voir comment c'est un portable Mac, pas par besoin, donc si tu préfères attendre de le vendre ailleurs au prix que tu souhaites, il n'y a pas de souci
          PS: La seconde batterie n'est pas nécessaire pour ce que je veux en faire à la limite.
          Dernière modification par MaJ BxL, 01 novembre 2009, 11h13.

          Commentaire


          • #6
            Salut Majaji,

            Je comprends ton point de vue et ta proposition. Le clavier fonctionne toujours sans soucis. Pour 50 euros, je le garde vu les services qu'il peut toujours me rendre (bonne machine d'appoint, léoapard, tiger et linux installé dessus en fonction des besoins).

            Commentaire


            • #7
              Bonne vente à toi

              Commentaire


              • #8
                C'est celle que je t'avais vendu?

                Photo possible?
                - Merci de respecter la charte -
                Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                Commentaire

                Chargement...
                X