Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casio A5406ca (sont Fou Ses Jap)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casio A5406ca (sont Fou Ses Jap)

    Ce gsm ne sortira pas en europe car il est destiné pour les fréquence de nos amis japonais
    Mais je trouvais que ca en vallait la peine de créer un petit sujet car ce gsm dispose d'un appareil 3.2 mpix

    photo et petite info

    le A5406CA, un téléphone possédant un APN de 3.2 Mpix 1/8Inch CCD Autofocus, pouvant prendre des photos de 2048x1536. De plus ce joli téléphone est fourni avec un câble USB (ENFIN ! Avant il fallait les acheter) qui a donc 2 effets, d'une part de recharger le téléphone et d'autre part de pouvoir transférer les images. Enfin ce téléphone est capable de reproduire un son stéréo aussi bien pour l'écoute que pour les sonneries.
    Il possède un lecteur MiniSD


    source : http://akiba.sorobangeeks.com/
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    (Faut dire merci Myu pour l'info )

    Dans 3 ans je vous ferrai tout les tests des gsm sorti là bas :P
    Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

    Commentaire


    • #3
      et une photo
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        Trop classe ce gsm, dommage que nous ne soyons pas japonnais. lol :lol:

        Commentaire


        • #5
          wawwwww 3.200000 pixell , il me le faut celui la , quand je disais que le gsm devenais comme un couteau suisse , bein la c'est vraiment le cas .

          :huh:

          Gorgo
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Ouais il à l'air vraiment bien.
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire


            • #7
              Voici la photo que arrakis nous avait mis,merci a toi mais n'oublie pas une petite recherche avant de poster



              Ce gsm ne sortira pas chez nous mais ce genre d'appareil nous présage de bonnes chose pour l'europe
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                il est vraiment magnifique , tu es sur que cela ne va pas arriver ici ?

                Gorgo
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Via Astel Mobile (Nec n22i... beuah!: portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

                  Faudrait qu'on ait un réseau qui supporte l'envoi de photos d'une telle taille avant... et les prix de nos amis japonais: quelques yens les 10 ko...
                  [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                  [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by hyuntal@vendredi 21 mai 2004, 20:01
                    Via Astel Mobile (Nec n22i... beuah!: portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

                    Faudrait qu'on ait un réseau qui supporte l'envoi de photos d'une telle taille avant... et les prix de nos amis japonais: quelques yens les 10 ko...
                    me coutais rien de demander , dommage


                    Gorgo
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      non,il n'arrivera pas ici,a moin que vous le faites importer du japon pour le mettre dans une armoire en exposition
                      sinon il coute 18000 yen sans abo et 10 000 yan avec abo
                      je ne connais aps le cours du yen :unsure:
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • #12
                        moi je crois bien qui viendras par ici

                        mais dans un eversion certainement

                        plus legere (en technologie )
                        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                        Sacha Guitry

                        Commentaire


                        • #13
                          technologiquement tres abouti c'est sur mais suis-je le seul a le trouver un peu plastique ??? Enfin, je ne sais pas, la coque ne me semble pas des meilleure, je me trompe peut-etre mais bon.... De toute facon on y arrivera, il ne faut pas se faire de soucis sauf que ce sera dans quelques années....

                          Commentaire


                          • #14
                            18000 yen font plus ou moins 160 € selon le converter de nokia...
                            un prix de reve pour ce gsm.

                            Commentaire


                            • #15
                              hello,

                              le problème c'est l'objectif !!! c'est bien d'avoir 3.2millions de pixels mais sans objectif ça ne sert à rien!
                              car avoir 3.2 millions sans objectif bonjour... par contre le new samsung 3.2 millions lui a un zoom et là les 3.2 millions "servent"!

                              mais bon, il suffit de voir le new samsung pour se rendre compte que c'est plus un apn équipé d'un gsm que l'inverse.

                              mais franchement g un apn fuji 6 millions de pixels, les 3/4 des photos que je fais sont en 1.5million. 3 millions sur gsm c'est un peu n'importe quoi(avis perso)

                              bye

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X